bonjour à tous !
- alex2000
-
Sujet : bonjour à tous !
Voila, motard depuis une petite 10aine d'année (dont 6 en ducat) et accro aux ducat et belles machines, mon street fighter est ma 4ème ducati.
Je suis de la région parisienne et avec le bout de permis qu'il me reste malgré moi), j'ai envie de goutter au circuit, à Carole par exemple, donc motivé pour une journée ou après-midi circuit.
A bientôt
Alexandre
Je suis de la région parisienne et avec le bout de permis qu'il me reste malgré moi), j'ai envie de goutter au circuit, à Carole par exemple, donc motivé pour une journée ou après-midi circuit.
A bientôt
Alexandre
- Dofin
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: bonjour à tous !
ahh là je comprends mieux... tu es tellement isolé à Nevers que tu as été rechercher de la vie ailleurs
par défaut la ville la + proche c'est Paris donc ca se tient
En fait je vous envie d'etre à plusieurs dans le meme coin, meme si j'aurai bcp de mal à vivre à plein temps à Paris
surtout pour la moto

par défaut la ville la + proche c'est Paris donc ca se tient
En fait je vous envie d'etre à plusieurs dans le meme coin, meme si j'aurai bcp de mal à vivre à plein temps à Paris

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous Alexandre
1- quelles motos as-tu eu avant plus exactement ?
2- des photos ?
3- et plus vite que ça ?
Sinon tu es où en IDF ?
Tu pourrais te joindre à nous ce jeudi soir à Versailles pour le p'tit resto entre SFistes !
d'avoir préparé cette présentation.

1- quelles motos as-tu eu avant plus exactement ?
2- des photos ?
3- et plus vite que ça ?

Sinon tu es où en IDF ?
Tu pourrais te joindre à nous ce jeudi soir à Versailles pour le p'tit resto entre SFistes !

- alex2000
-
Merci !
Alors pour les motos, j'ai commencé sur un 125 kdx en sm, puis j'ai rapiement passé le permis et débuté sur 450 drz.
Ensuite j'ai eu : 600 hornet, ktm duke 2, Z750, 900ie mostro, 748s, S4R et enfin le street fighter depuis qq mois.
Je vais essayer de vous trouver qq photos, je dois bien avoir ça...
Je vis à Palaiseau dans l'Essone.
Pour le resto jeudi, je ne vais pas pouvoir, mais ce sera avec plaisir une prochaine fois.
A+
Alors pour les motos, j'ai commencé sur un 125 kdx en sm, puis j'ai rapiement passé le permis et débuté sur 450 drz.
Ensuite j'ai eu : 600 hornet, ktm duke 2, Z750, 900ie mostro, 748s, S4R et enfin le street fighter depuis qq mois.
Je vais essayer de vous trouver qq photos, je dois bien avoir ça...

Je vis à Palaiseau dans l'Essone.
Pour le resto jeudi, je ne vais pas pouvoir, mais ce sera avec plaisir une prochaine fois.
A+
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
bienvenu le parisien !!!!
originaire de Nevers, je comprends ton exil . Je connais la région et c'est vrai que ce n'est pas la région la plus fun !!!!
originaire de Nevers, je comprends ton exil . Je connais la région et c'est vrai que ce n'est pas la région la plus fun !!!!