
Mon inscription du mois d'août n'apparaît pas, donc je recommence. Motard depuis longtemps, même si je suis resté longtemps sans rouler, la passion resurgissant avec le nombre des années et les copains qui me narguent à moto, je suis à la recherche depuis quelques temps du type de moto qui pourrait me plaire. Je me rend compte qu'il est devenu difficile de faire de la moto verte et les trails que j'aimais bien dans les années 80 ont bien changé: lourds, hauts comme des dromadaires, orientés GT souvents, ils ne sont pas vraiment adapté à mon gabarit, 1.66m pour 67 kg.
Lors de mon passage en béarn et pays basque le mois dernier, je suis passé voir les CC , regardé les roadsters qui sont pour certains de vrais vélos, mt07, er6, mais qui ont du mal à me convaincre sur le plan esthétique.
Je connais mal Ducati, même si j'ai déjà approché les monster et diavel, mais quand je suis monté sur le scrambler, je me suis tout de suite senti à l'aise, juste le guidon un peu large et un poil haut. La ligne est réussie et les variantes icon classic FT UE me font tourner la tête, chacune avec son caractère.
Ma visite parmi vous me permettra-t-elle de retrouver mes esprits?
Compliqué: je roule quand je peux à la Martinique où je vis, et je viens de temps en temps plus pour les beaux jours au pied des Pyrénées, avec l'envie de redécouvrir nos belles régions de France.Il me faudrait 2 motos, alors que je n'en ai pas encore une.

En vous rendant visite régulièrement, je sens que je vais faire le pas, mais lequel?


à bientôt amis ducatistes et motards
