Je viens de demonter la selle et je trouve quelque chose de bizarre !!!
Il y a une pièce avec une cosse débranché ... Voici la photo
Vous savez ce que c'est ?

Non, ça dépend des modèles.Cyrus a écrit :Aucune erreur au compteur ?
Non, la prise diagnostic n'a que 2 fils, la DDA a 4 fils et ne se trouve pas là, et idem pour la prise shifter qui n'a, de mémoire, que 2 fils et ne se trouve pas là non plus.Cyrus a écrit :Ben ouai si cest le cas je m'en vais de ce pas débrancher le moteur de valve
( la prise noire ne serai de pas la prise diagnostic ? Et la blanche celle du shifter remontée sous la selle ???)
Chose est sûre ..... La blanche ne va pas dans la noire ..... Il y aurait deux truc de débranche ....
Oui, si tu rebranches le moteur de valve, tu feras moins de bruit en bas régime.langenoir777 a écrit :Aucune erreur sur mon TDB aucun souci ...
Ca joue juste sur le bruit ???
C'est pour cela qu'elle est débranché ???
Pour faire plus de bruit ???
Je n'ai pas de shifter ... Pourquoi ce câble alors ?
Un plus est présent sous la selle du passager !!! La batterie est positionné là !!langenoir777 a écrit :Mdr![]()
Merci pour tes réponses![]()
J'aurai une question, savez vous ou je peux trouver un + après contact sous la selle ?
La prise pour le module DTC a bien 5 fils mais se trouve sous la scelle passager au niveau de la batterie.orsu2b a écrit :C'est la prise pour le module DTC.