Hier , petit road trip avec le 821 , temps tres chaud (32 degres) ; grosse arsouille juste avant de rentrer..
Ce matin , je trouve une tache d'huile sous la durite qui est connectée à la boite à air .
De toutes mes ducati , c'est la premiere fois que je vois cela .
Des avis ?
Huile qui coule par durite boite à air
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Huile qui coule par durite boite à air
Wheeling ?
- krisb
- Bébé Ducati-Maniaque
Slt,
il m'est arrivé la meme sans même avoir roulé, juste apres avoir passé l'apres-midi au soleil pendant une grosse canicule au moi de juin, pas le choix malheureusement. du coup un peu flipé je me suis arreté chez Ducat qui m'ont de pas m'inquieter, l'huile etant devenu tellement fluide avec la chaleur qu'elle est passée par là, j'etais moyennement convaincu mais j'ai pas eu de galere derriere et ça l'a pas refait
il m'est arrivé la meme sans même avoir roulé, juste apres avoir passé l'apres-midi au soleil pendant une grosse canicule au moi de juin, pas le choix malheureusement. du coup un peu flipé je me suis arreté chez Ducat qui m'ont de pas m'inquieter, l'huile etant devenu tellement fluide avec la chaleur qu'elle est passée par là, j'etais moyennement convaincu mais j'ai pas eu de galere derriere et ça l'a pas refait
- Spide1975
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Non pas de wheeling ... et il faisait super chaud hier oui , et j'ai bien envoyé tte l'apremidi .. je vais voir si ça le refait ..
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
OK
Niveau proche du max ou au dessus + huile très chaude (donc très fluide) + arsouille
Niveau proche du max ou au dessus + huile très chaude (donc très fluide) + arsouille
- Spide1975
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Niveau proche du max effectivement , huile Motul 300V + grosse arsouille (tous les rapports bien bien poussés) .. effectivement le phénomène peut s'expliquer ...