Je m'appelle François, une recherche de panne saisie sur skynet.heu g..gle m'a mené chez vous ; le site est joli alors pourquoi ne pas s'inscrire

Je suis l'heureux propriétaire d'un 'antique' mais néanmoins fabuleux mostro 600 dark de 2001 - dernier modèle à carbu'.
C'est un moyen de déplacement...magique! qui commence des la mise en route du moteur : raaah ce son! et avec des pots carbone oh là là n'en parlons pas ! Remonter les fils de voitures, prendre les plus belles trajectoires, faire des belles courbes avec la bonne vitesse,et dire que je n'ai qu'un petit modèle!
... Pardon je m'emballe

Bref vous l'aurez deviné, J'AIME mon tracteur

Malheureusement trois ans durant j'ai dû stocker ma machine, faute de pouvoir l'assumer. N’étant plus riche et puissant j'ai décidé de me passer au maximum des services d'un DS, les travaux de restauration cosmétique et de remise en route (distri, révisions des différents systèmes) se passent plutôt bien avec un premier démarrage successful !
Il y a bien sûr des trucs 'à droite, à gauche' qui retardent encore le moment où je pourrai enfourcher la belle ; ce qui est agaçant

Et après si certains, et certaines! d'entre vous sont dans la Vienne que je découvre en ce moment, et la Charentes Maritimes, ce serait une grande joie de faire des sorties avec vous.
A+
François