sam. 23 avr. 22 14:16
Djoule67 a écrit : ↑sam. 15 mai 21 14:09
Bonjour
La reprogrammation nrbike et la même que ducati performance je viens de lire les deux c est les mêmes fichiers je cherche la meilleur carto pour ma belle j ai échappement termignoni filtre racing kn et valve bloquée
Bonne route à vous
Salut Djoule,
Quand tu dis que la reprog NR bike vs Ducati Performance est la meme (memes fichiers), est ce que la reprog Ducati Performance est celle utilisée systématiquement pour toute bécane avec l'option Termignoni + filtre à air ?
Cette question car j'ai en attente un beau cadeau comprenant entre autre une reprog ECU chez eux. Et si c'est le même fichier à l'arrivée , autant dire que je vais être chonchon.
D'autant plus que j'avais prévu de lire le fichier avant envoi de l'ECU afin de faire le jeu des 7 erreurs par la suite par curiosité.
Autre chose, j'essaie de contacter Labaude en MP mais pas accès pour avoir des infos sur la compréhension de la patte de bridage.
Car autant sur piste je trouve la course de la poignée longue (full?), autant je ne trouve pas le comportement de lever de roue avant brutal pour une moto qui serait en full (ne lève pas du tout).
Et vu mon manque d'expérience circuit, je n'ai pas un lacher d'embrayage très fluide, donc...
Et de ce que j'en ai lu sur plusieurs posts, cette street devrait être bcp plus vive.
Est ce que le DTC réglé trop haut (4) pourrait tout simplement en être la raison ? pour cette dernière question naïve, je ferai l'essai sans DTC dès que la route sera sèche ou que je retourne sur piste.
Merci pour votre aide à ma compréhension.