Alors autant le dire de suite, je n'ai jamais été un « fan boy » Ducati

J'ai toujours estimé qu'aucune marque commerciale, faisant de gros profits grâce à nous et en nous prenant parfois pour des jambons, ne le méritait

Je leur suis malgré tout infiniment reconnaissant de nous pondre de tels engins à plaisir !

Ainsi, je suis passionné de motos (toutes?), plus particulièrement de les conduire (ou piloter quelques fois) et parfois (souvent) de les admirer dans mon garage, comme cette magnifique, sculpturale, inclassable, DIAVEL CARBON RED !!

Comme pour beaucoup d'entre nous, c'est mon père qui m'a probablement filé le virus, étant lui-même passionné de moto, en particulier de la marque BMW, et plus particulièrement de leur bi-cylindres à plat !
Alors pour info, "Windie" c'est masculin, surnom qu'un ami m'a donné dans la mesure où je suis informaticien, "Windie" faisant allusion à Windows, mon ami étant fan des systèmes Apple et moi pas du tout, ceci devant être sa manière à lui de me faire comprendre mon manque de goût

J'ai pile 40 balais, motard de la première heure (permis passé à 18 ans juste après le voiture), donc pas mal d'expérience malgré un moment passé sans bécane, je m'y suis remis en 2008, et je dois avoir fait pas loin de 200000 bornes depuis ce moment, avec dans le désordre une Vespa GTS300, une BMW F800R, une BMW R1200GS, une BMW K1300R, une HONDA CBR1000RR et une KTM 990 SMT. Par ailleurs, ma 1ère moto à été une BMW R80R achetée conjointement avec le paternel.
Jusqu'il y a peu, je l'utilisais tous les jours, pour tout faire ou presque (sauf neige et verglas), mais j'ai décidé de ralentir un peu le rythme, en effet, j'ai roulé plus de 60000 km de 2012 à 2015 avec ma précédente moto, une KTM 990 SMT avec laquelle j'ai eu beaucoup de plaisir à faire de nombreux kilomètres (malgré qu'elle était vachement caractérielle) !
Je suis également amateur de bons moments en tous genres (balades, sport, bonne bouffe, etc) de préférence en bonne compagnie, au plaisir donc de croiser certains d'entre vous, sur une route ou ailleurs !
Au plaisir,
Windie
PS : une petite tof de mon

Ainsi que de ma trombine de petit frimeur quarantenaire le jour de l'achat de ce noble véhicule ...

V à tous !