[VENDS] Ducati Diavel Carbon Red - 2012 -

Les annonces archivées dans la corbeille
Stumpjumper
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : Aucune

Sujet : [VENDS] Ducati Diavel Carbon Red - 2012 -

dim. 23 août 15 10:11

Bonjour,

A contre coeur, mais pour réaliser un projet professionnel, je me sépare de mon DIAVEL.

Elle m'a été livré neuve par Karen & Franck de chez "FraKa Motors", historiquement "Ducati Store Angers", qui connaissent parfaitement cette machine et surtout son propriétaire...

********** ! Extérieur ! **********

- Garde boue arrière DUCATI Performance.
- Protections des radiateurs DUCATI Performance.
- Sabot moteur DUCATI Performance.
- Protection calorifique de l'échappement DUCATI Performance.
- Entourage de trappe à carburant en carbone "DUCATI Performance.

- Le bouchon de réservoir est sans clef et lui aussi en carbone.

J'ai installé le silencieux homologué Termignoni, ainsi que l'ECU optimisé pour celui-ci, en version Europe.
La ligne d'échappement a été entièrement démontée, nettoyée et polie par mes soins.
J'y ai passé des heures...

J'ai ajouté la commande de réglage de suspension arrière "Rizoma", et la trappe embrayage CNC Racing.

Les couvercles de liquide de frein et d'embrayage proviennent du catalogue DUCATI Performance.

Les 2 rétroviseurs ne sont plus, et ont été remplacés par un rétroviseur SHAFT côté gauche (rétroviseurs fournis lors de la vente).

Côté éclairage, les ampoules ont été remplacés par des "Tecnoglobe LED" pour le feu de croisement et le feu de route, pour régler le défaut d'éclairage.

********** ! Mécanique ! **********

- Le chassis de la moto à près de 40.000 kilomètres.

Le moteur, lui est neuf et n'a que 12.000 kilomètres, fourni par DUCATI Italie, et remplacé par Pôle Position 77.

La boite de vitesse est elle aussi neuve.

Tout le système de suspension arrière Sachs et sa commande sont neufs.

Le faisceau électrique complet (800 euros), est lui aussi neuf, consécutif à de petites coupures sur la gaine de protection, qui pouvait engendrer de petits dysfonctionnements électriques.

Les fourreaux de fourche (50 mm) sont neufs.

Toutes ces opérations ont été prises sous garantie suite à des défauts techniques ou de conception bien connus sur ce modèle.

L'historique complet de ma moto est en ma possession, et provient de DUCATI France.

Tous les rappels et mises à jour sont effectués.

Je suis extrêmement maniaque et respectueux de ma mécanique. Je suis un passionné de la marque. Je dépense sans compter !

Je le souligne, ma moto est dans un état "show room".

Révision effectuée en temps et en heure, avec révisions intermédiaires aux révisions officielles.

En plus de l'huile préconisé par DUCATI, j'y ajoute un traitement au "Mécacyl" pour un fonctionnement général plus agréable, et une protection accrue des éléments mécaniques.

Nettoyage effectué avant et après chaque sortie de manière très rigoureuse et méthodique. Je suis un adepte du WD40, du Vulcanet, du pinceau, et des produits Muc Off.

Pendant les phases de nettoyage, je n'hésite pas à dégarnir, et démonter ! C'est dire ! Le moteur complet est sous protection silicone Muc Off.

Nettoyage du kit chaine effectué après chaque plein de carburant, et quand je parle de nettoyage, c'est dégraissage et graissage (Muc Off), dans les règles de l'art.

Le train de pneumatiques en monte d'origine est neuf, et équilibré aux petits oignons (-400 kms).

********** Les petits + **********

Je laisserai le chargeur/entretien CTEK MXS 5.0, très important pour l'entretien de la batterie, qui reste d'ailleurs connecté en permanence sur celle-ci.

Elle est équipée de l'alarme Ducati Performance.

J'ai fait installer une double prise USB pour recharger portable et/ou GPS.

C'est la seule machine que j'ai eu le plaisir de piloter qui vous permet en solo ou en duo de "cruiser" comme une Harley, ou de taquiner des sportives. Ce qu'elle adore c'est les routes sinueuses ! Elle n'a que faire des autoroutes. En sortie de virage, sur tous les rapports, elle repart sans faiblir.
C'est un vrai bonheur cette machine !

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires, car il y a beaucoup à dire sur cette moto, et la mienne en particulier.

Elle sera livrée avec sa clef principale dans son étui en cuir, la clef rouge, les livrets d'entretien et d'utilisation, les factures d'entretiens, un tableau excel du suivi général avec date et kilomètrage des interventions.

Merci pour l'intérêt que vous porterez à mon annonce.

Image

http://www.leboncoin.fr/motos/844580008.htm?ca=12_s
Dernière modification par Stumpjumper le dim. 23 août 15 15:16, modifié 3 fois.

xtractor
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1198 S Corse

Sujet : Re: Ducati Diavel Carbon Red - 2012 -

dim. 23 août 15 11:12

:cry2:
Bonne vente :pouce:

Fais gaffe au titre de l'annonce :griendit: :D

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

dim. 23 août 15 14:44

Titre à modifier selon les règles, tout comme l'annonce elle-même. Merci.

Stumpjumper
Jeune Ducati-Maniaque

dim. 23 août 15 14:50

Aïe... Je n'ai rien lu effectivement... Peut-on supprimer que je fasse ça bien ?

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

dim. 23 août 15 14:52

Tu peux éditer le 1er message et le modifier avant les coups de fouet.

Stumpjumper
Jeune Ducati-Maniaque

dim. 23 août 15 14:55

Voilà, c'est propre maintenant !

Pour les coups de fouet, je préfère une femme Victor... Sorry !

:D

Stumpjumper
Jeune Ducati-Maniaque

Sujet : Re: [VENDS] Ducati Diavel Carbon Red - 2012 -

ven. 28 août 15 12:16

[quote="Stumpjumper"]Bonjour,

A contre coeur, mais pour réaliser un projet professionnel, je me sépare de mon DIAVEL.

Elle m'a été livré neuve par Karen & Franck de chez "FraKa Motors", historiquement "Ducati Store Angers", qui connaissent parfaitement cette machine et surtout son propriétaire...

********** ! Extérieur ! **********

- Garde boue arrière DUCATI Performance.
- Protections des radiateurs DUCATI Performance.
- Sabot moteur DUCATI Performance.
- Protection calorifique de l'échappement DUCATI Performance.
- Entourage de trappe à carburant en carbone "DUCATI Performance.

- Le bouchon de réservoir est sans clef et lui aussi en carbone.

J'ai installé le silencieux homologué Termignoni, ainsi que l'ECU optimisé pour celui-ci, en version Europe.
La ligne d'échappement a été entièrement démontée, nettoyée et polie par mes soins.
J'y ai passé des heures...

J'ai ajouté la commande de réglage de suspension arrière "Rizoma", et la trappe embrayage CNC Racing.

Les couvercles de liquide de frein et d'embrayage proviennent du catalogue DUCATI Performance.

Les 2 rétroviseurs ne sont plus, et ont été remplacés par un rétroviseur SHAFT côté gauche (rétroviseurs fournis lors de la vente).

Côté éclairage, les ampoules ont été remplacés par des "Tecnoglobe LED" pour le feu de croisement et le feu de route, pour régler le défaut d'éclairage.

********** ! Mécanique ! **********

- Le chassis de la moto à près de 40.000 kilomètres.

Le moteur, lui est neuf et n'a que 12.000 kilomètres, fourni par DUCATI Italie, et remplacé par Pôle Position 77.

La boite de vitesse est elle aussi neuve.

Tout le système de suspension arrière Sachs et sa commande sont neufs.

Le faisceau électrique complet (800 euros), est lui aussi neuf, consécutif à de petites coupures sur la gaine de protection, qui pouvait engendrer de petits dysfonctionnements électriques.

Les fourreaux de fourche (50 mm) sont neufs.

Toutes ces opérations ont été prises sous garantie suite à des défauts techniques ou de conception bien connus sur ce modèle.

L'historique complet de ma moto est en ma possession, et provient de DUCATI France.

Tous les rappels et mises à jour sont effectués.

Je suis extrêmement maniaque et respectueux de ma mécanique. Je suis un passionné de la marque. Je dépense sans compter !

Je le souligne, ma moto est dans un état "show room".

Révision effectuée en temps et en heure, avec révisions intermédiaires aux révisions officielles.

En plus de l'huile préconisé par DUCATI, j'y ajoute un traitement au "Mécacyl" pour un fonctionnement général plus agréable, et une protection accrue des éléments mécaniques.

Nettoyage effectué avant et après chaque sortie de manière très rigoureuse et méthodique. Je suis un adepte du WD40, du Vulcanet, du pinceau, et des produits Muc Off.

Pendant les phases de nettoyage, je n'hésite pas à dégarnir, et démonter ! C'est dire ! Le moteur complet est sous protection silicone Muc Off.

Nettoyage du kit chaine effectué après chaque plein de carburant, et quand je parle de nettoyage, c'est dégraissage et graissage (Muc Off), dans les règles de l'art.

Le train de pneumatiques en monte d'origine est neuf, et équilibré aux petits oignons (-400 kms).

********** Les petits + **********

Je laisserai le chargeur/entretien CTEK MXS 5.0, très important pour l'entretien de la batterie, qui reste d'ailleurs connecté en permanence sur celle-ci.

Elle est équipée de l'alarme Ducati Performance.

J'ai fait installer une double prise USB pour recharger portable et/ou GPS.

C'est la seule machine que j'ai eu le plaisir de piloter qui vous permet en solo ou en duo de "cruiser" comme une Harley, ou de taquiner des sportives. Ce qu'elle adore c'est les routes sinueuses ! Elle n'a que faire des autoroutes. En sortie de virage, sur tous les rapports, elle repart sans faiblir.
C'est un vrai bonheur cette machine !

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires, car il y a beaucoup à dire sur cette moto, et la mienne en particulier.

Elle sera livrée avec sa clef principale dans son étui en cuir, la clef rouge, les livrets d'entretien et d'utilisation, les factures d'entretiens, un tableau excel du suivi général avec date et kilomètrage des interventions.

Merci pour l'intérêt que vous porterez à mon annonce.

Image

http://www.leboncoin.fr/motos/847209743.htm?ca=12_s

Revenir à « Corbeille des annonces »