Un potentiel futur ducatiste, qui sait !!!!!
- Enrok02
-
Sujet : Un potentiel futur ducatiste, qui sait !!!!!
Salut ter tous !!!
Je me présente, Michaël, je roule pour l'instant en japonaise et le temps pour moi de changer de moto approche à grand pas. Je ne vous cacherai pas que j'attends avec impatience le 1er janvier histoire de me dédouaner de cette histoire de bridage.
Je m'inscris ici pour une raison précise vous vous en doutez bien, la prochaine sera peut-être une ducati. Le M1200S me fait de l'oeil, je ne l'ai pas encore essayé mais cela ne saurait tarder. Les avis en retour ont l'air plutôt favorables même si l'espace réservé aux "Problèmes techniques" me laisse parfois un peu dubitatif.
A ce sujet, je m'en remets à vous qui devez connaître les différents intervenants Ducati en IDF : quel concessionnaire me conseilleriez-vous?
J'ai plusieurs motos en tête, le temps de faire les essais, mon futur achat se fera sans doute en période creuse, genre en février.
Merci à vous pour les retours, bravo pour la qualité de ce forum.
Attention à vous sur les routes et GAZZZZZZZ .....
Michaël.
Je me présente, Michaël, je roule pour l'instant en japonaise et le temps pour moi de changer de moto approche à grand pas. Je ne vous cacherai pas que j'attends avec impatience le 1er janvier histoire de me dédouaner de cette histoire de bridage.
Je m'inscris ici pour une raison précise vous vous en doutez bien, la prochaine sera peut-être une ducati. Le M1200S me fait de l'oeil, je ne l'ai pas encore essayé mais cela ne saurait tarder. Les avis en retour ont l'air plutôt favorables même si l'espace réservé aux "Problèmes techniques" me laisse parfois un peu dubitatif.
A ce sujet, je m'en remets à vous qui devez connaître les différents intervenants Ducati en IDF : quel concessionnaire me conseilleriez-vous?
J'ai plusieurs motos en tête, le temps de faire les essais, mon futur achat se fera sans doute en période creuse, genre en février.
Merci à vous pour les retours, bravo pour la qualité de ce forum.
Attention à vous sur les routes et GAZZZZZZZ .....
Michaël.
- Doug
- Ducati-Maniaque d'or
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Un potentiel futur ducatiste, qui sait !!!!!
Salut et bienvenue chez les rouges...
Pole position 77 à Vert Saint Denis est excellent....

- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- moumouthmans
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Carbon Black

- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- Enrok02
-
C'est noté, j'irai faire un petit tour pour voir ce qu'il propose.Doug a écrit :Salut et bienvenue chez les rouges...![]()
Achat prévu début 2016 donc rien de pressé mais la pression commence à monter quand même !!!!
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Michaël 

- Enrok02
-
Et voilà .... comme je l'avais évoqué le jour de mon inscription, j'ai fini par prendre une Décision et mon prochain achat sera une M1200S Stripe.
Je signe le bon de commande ce soir.
Quelques options qui vont bien ... je pars sur des Termignoni Homologués, Selle touring (dure dure la selle de mon Z actuel), bouchons de cadre.
Je signe le bon de commande ce soir.
Quelques options qui vont bien ... je pars sur des Termignoni Homologués, Selle touring (dure dure la selle de mon Z actuel), bouchons de cadre.
- Enrok02
-
Nous y voilà .... j'ai fait un essai le jour mardi dernier, je suis allé signer mercredi soir ... j'attends la livraison.
Le temps de boucler les formalités administratives et je vais chercher la moto (le concessionnaire l'avait en stock).
Encore quelques jours de patience !!!!
Quelques équipements .... Termignoni Homologué ... selle touring (pour mes fesses) ... bouchon de cadre ....
La moto est déjà magnifique en version stock ... j'ai hâte de pouvoir jouer avec !!!!!
Le temps de boucler les formalités administratives et je vais chercher la moto (le concessionnaire l'avait en stock).
Encore quelques jours de patience !!!!
Quelques équipements .... Termignoni Homologué ... selle touring (pour mes fesses) ... bouchon de cadre ....
La moto est déjà magnifique en version stock ... j'ai hâte de pouvoir jouer avec !!!!!