Vive la grève !

Le coin détente. Ici on parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et parfois de moto... et dans la bonne humeur.
Renato
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Vive la grève !

jeu. 23 sept. 10 15:07

Vive la grève et tous à la manif :bounce: mais j'attends toujours ma SF :cry: Le DS m'a dit "la semaine prochaine tu as ta SF et je te fais gratos la 1ère révision !" Bof :!: :suspect: :marre: A suivre ...

JB EH
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Vive la grève !

jeu. 23 sept. 10 15:14

Bon courrage mon petit je comprend c'est dur!!!! :mur: :mur:

marco17
Membre d'honneur
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

jeu. 23 sept. 10 15:31

c'est également très dur pour tous les gens qui doivent aller bosser et qui sont bien emm****** avec ses grèves!!! :griendit: :griendit: :griendit:

JB EH
Ducati-Maniaque de plomb

jeu. 23 sept. 10 15:38

C'est bien de ne pas vivre dans de grande ville, nous on est pas enmerder!!!!!!

Renato
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 23 sept. 10 16:24

[quote="marco17":2g6j8ju]c'est également très dur pour tous les gens qui doivent aller bosser et qui sont bien emm****** avec ses grèves!!! :griendit: :griendit: :griendit: [/quote:2g6j8ju]
Je veux pas lancer un débat sur les grèves :o ops: c'est pas l'endroit pour ça ... mais ceux qui font grève ne le font pas pour emmerder les autres :no: ils peuvent même leur être utiles en défendant certains principes dont tout le monde profite (plus ou moins OK). Je paume du fric en faisant grève aujourd'hui et c'est pas pour moi : j'ai 62 ans et je me bats pour que chacun ait le choix de la retraite à partir de 60 ans. Moi je suis content de bosser ! :bounce:

J'ai eu un coup de fil de mon DS : il a rencontrer le mec de Ducati (c'est qui :?: :?: ). La SF arrive cette semaine ou la semaine prochaine et je l'ai en fin de semaine prochaine :blabla: :boire:

JB EH
Ducati-Maniaque de plomb

jeu. 23 sept. 10 16:31

Ouais on va pas discuter de chose comme ça!!!! parceque je ne te suit pas sur ce sujet, tant mieux pour ta SF envoi des tofs des que tu l'as!!!!

Renato
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 3 oct. 10 19:06

:bounce: ça y'est :!: Ma SF Red est arrivée --> hier samedi :x elle est stock avec cadeaux du DS : des entrées d'air DP et une sacoche de réservoir pour quand j'irai au pôle sud :affraid: un arrière court à poser à la 1ère révision et c'est tout pour l'instant 8) je mets pas de photos car 1/ j'ai pas d'appareil photo :!: et 2/ c'est une SF red de prolo :heart: et vous connaissez :bye:

JB EH
Ducati-Maniaque de plomb

dim. 3 oct. 10 19:11

content pour toi!!!!!!!put*** il t'en a fais des cadeaux moi il ma juste bien repris la 1100!!!

martial
Ducati-Maniaque de diamant

dim. 3 oct. 10 20:06

[quote="marco17":xfb8kpx]c'est également très dur pour tous les gens qui doivent aller bosser et qui sont bien emm****** avec ses grèves!!! :griendit: :griendit: :griendit: [/quote:xfb8kpx]

+ 1 :bravo2: :bravo2:

Renato
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

dim. 3 oct. 10 21:47

martial a écrit :
marco17 a écrit :c'est également très dur pour tous les gens qui doivent aller bosser et qui sont bien emm****** avec ses grèves!!! :griendit: :griendit: :griendit:
JB EH voulait pas en parler :silent: mais si tu me cherches :annonce: tu vas m'entendre :fulmine: :humour: là je me consacre (ou sacre con au choix !) à ma SF adorée :heart: 8)

JB EH
Ducati-Maniaque de plomb

dim. 3 oct. 10 22:42

Renato a écrit :
martial a écrit :
marco17 a écrit :c'est également très dur pour tous les gens qui doivent aller bosser et qui sont bien emm****** avec ses grèves!!! :griendit: :griendit: :griendit:
JB EH voulait pas en parler :silent: mais si tu me cherches :annonce: tu vas m'entendre :fulmine: :humour: là je me consacre (ou sacre con au choix !) à ma SF adorée :heart: 8)

Et renato j'ai rien dis moi!!!!!!!!!!! :lol!: Bon alors tu vas la chercher quand?????

Renato
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

lun. 4 oct. 10 00:27

Et renato j'ai rien dis moi!!!!!!!!!!! :lol!: Bon alors tu vas la chercher quand?????[/quote:rlj7bc53]

Heu... :griendit: :griendit: :griendit: je me suis mal exprimé : je l'ai récupéré hier samedi et j'ai fait une centaine de bornes avec :confused: oui c'est tout :confused: mais j'avais plein de choses à faire :x et j'ai viré les rétros pour les remplacer par un seul (rizoma dynamic). Le concess me dit que c'est interdit :no: alors que je croyais qu'un seul rétro à gauche était autorisé :marre: vous avez la réponse :?:

jonibravo
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic

lun. 4 oct. 10 01:07

Il me semble que tu as raison Renato, seul le rétro gauche est obligatoire,
l'autre est juste conseillé... ;)

marco17
Membre d'honneur
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

lun. 4 oct. 10 01:21

NON :no:
Si elle est livrée neuve avec 2 rétros, il lui faut donc ces 2 rétros!!!!
Mais c'est comme tous le reste, si tu tombes sur un con!!!

et il y en a partout!!!chez les bleus c'est sur, mais ailleurs aussi :griendit: :griendit: :griendit:

JB EH
Ducati-Maniaque de plomb

mar. 5 oct. 10 00:25

C'est pour ça que j'ai mis les deux rétro en bout de guidon!!!!!!

Revenir à « Le bar pour les bavards »