Salut à tous,
Pour info, je suis passé au Ducate à Paris et m'a révélé une info intéressante !
Les concessions qui achètent des pièces et accessoires chez Ducati Italie ont des remises prix interéssantes lorsqu'il demande une livraison par camion (sois 3 semaines environ de délai à partir du moment où la cde est passée, il faut donc aussi compter le temps de réunir un nombre de commandes suffisants pour passer cde). Dans le cas ou la livraison est spécifique (ou express) c'est à dire livrer sous 72h quelque soit le nombre de cde, leur remise est considérablement réduite.
C'est la raison pour laquelle (à mon avis), beaucoup de concessions achètent et font livrer par camion pour avoir un max de remise et ne pas faire profiter leurs clients derrières !!!!!!!!
Pouvez vous confirmer ces informations !!!
Aplushplush
Infos sur délai livraison pièces et accessoires
- ricobab
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Infos sur délai livraison pièces et accessoires
Il y aussi une autre solution encore plus économique et rapide : ne pas acheter ses pièces et accessoires dans un DS.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Heuuu tu fais comment pour un réservoir ? Une coque ? Ou toutes pièces d'origine ?

- ricobab
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
c'est ce que je dis : internet et ebay... tu peux te faire une SF en kit si tu veux...
Sauf bien sur lorsqu'il s'agit de prise en garantie...
Sauf bien sur lorsqu'il s'agit de prise en garantie...
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
il y a de toute façon, une pièce ou l'autre ou nous serons obligés d'aller de temps en temps chez un ds !!!!