Motard depuis mes 18 ans, j'ai collectionné les sportives pendant quelques temps (GSXR750-1100, ZXR, ZZR...) pour passer ensuite en Supermot et tenter de frotter mes cales pieds sur le circuit du Luc dans le Var. Excellente période et découverte que ce type de bécanes, moi qui suis GRAND et je passe ensuite sur Ducat' malgré les réticences de ma moitié de l'époque qui reprenait ce slogan : Ducati ? Du caca du pipi !!
J'ai donc changer de nana et hop direction 900 Monstro équipé complet, ancien corps de carbu, ligne termi et le mal était fait ! Devenu amoureux de Ducat'. Hypermotard 1100S ensuite et là, en possession d'un Diavel Carbon Red de 2014 que j'ai récupéré récemment. J'adore cette machine !! Mais je préfère le look de la DARK donc après présentation, je pense que je la mettrai dans la rubrique vente ou échange pour un Dark.
Passionné également de parachutisme et de paintball compétition, je vis actuellement sur Nantes et travaille dans l'informatique en tant que Tech système et réseaux.
Merci à vous tous pour ce forum qui est une vraie mine d'or d'informations et pour son ambiance.
Salutations Motardes ^^