Comme vu sur le forum , elle va respirer comme elle expulse ....

Mdrrr, c'est une blague?????Madininian a écrit :Merci pour ces précisions Smith63. Quand je dis non full c'est à dire avec la map d'origine. En fait pour aller jusqu'au bout du sujet. J'hésite à faire monter les termignonis racing. Mon DS m'a par contre mis en garde sur le fait qu'ils ne peuvent pas me mettre la map si je n'ai pas de licence de circuit.
Je me demandais si cela posait problème de rouler avec les termis racing sans la map et si le filtre à air pouvait être d'une quelconque utilité. Voilà voilà.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Malheureusement ce n'est pas une blague non...baoboy a écrit :
Mdrrr, c'est une blague?????
tu n'as pas besoin de licence pour avoir l'echappement racing, je viens de commander mon 821 avec l'echappement racing et mon ds ne m'a jamais demander une licence (pareil pour 749 il y'a longtemps), j'ai toujours rouler en echappement full racing et jamais aucun soucis avec les mib de France et navarre
Concernant la map, si tu prends l'echappement racing, tu aura la cle usb avec la map racing ta juste a l'inserer et hop c fini et retour arriere possible sans soucis sur map d'origine.
Aucun soucis pour rouler avec map d'origine et termi, pour le coup si tu lui colle le filtre, elle respira mieux c tout, il n'y aura pas de grand changement.
Non pas besopin de passer chez le DS, avec les pots racing on te livre un cle usb qui contient les 2 map, ta juste a inserer la cle dans la brele et dl la map c tout et la tu vera le mode racing apparaitre sur le tbdMadininian a écrit :Malheureusement ce n'est pas une blague non...baoboy a écrit :
Mdrrr, c'est une blague?????
tu n'as pas besoin de licence pour avoir l'echappement racing, je viens de commander mon 821 avec l'echappement racing et mon ds ne m'a jamais demander une licence (pareil pour 749 il y'a longtemps), j'ai toujours rouler en echappement full racing et jamais aucun soucis avec les mib de France et navarre
Concernant la map, si tu prends l'echappement racing, tu aura la cle usb avec la map racing ta juste a l'inserer et hop c fini et retour arriere possible sans soucis sur map d'origine.
Aucun soucis pour rouler avec map d'origine et termi, pour le coup si tu lui colle le filtre, elle respira mieux c tout, il n'y aura pas de grand changement.
Pour la MAJ de l'ECU avec la map il me semble que la manip n'est pas la même pour les nouveaux modèles 821/1200 et que tu es obligé de passer chez le DS (Sujet sur les termignonis de la rubrique 1200).
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk