Je me décide malheureusement à mettre ma belle à vendre

Par ou commencer la description si ce n'est par dire que c'est une vrai Italienne ! J'entend par là, au delà de son moteur fantastique et de sa robe rouge, que la moto est vraiment d'origine Italienne et est donc en full avec un ECU Europe d'origine Ducati et non une reprog sur base d'ECU Français. Je dispose donc par conséquent d'un calculateur Français neuf avec facture ducat ; achat obligatoire pour son immatriculation chez nous. Heureusement personne ne vérifie son montage

La belle est donc de 2012 et affiche 13000km à son compteur. Cependant Mme c'est payé le luxe de se faire un remplacement complet du moteur à 3000km pris en charge en garantie chez nos chères amis de Ducati Italia ! et a donc un kilométrage réel de 9000km. L'entretien est quand à lui à jour avec une révision des 12K faite le 30/07/15 chez Ducati Orléans. Je tiens également à préciser que tout l'entretien à été fait chez Ducati et est bien-sur consultable/vérifiable sur leurs ordinateurs.
Au rayon des frais récents / options / embellissement, on retrouve :
_ Pneus avant / arrière Metzeller M7 RR (monte origine s1000rr et HP4 pour ceux qui aurais des doutes) 1000km
_ Lots de pièces en carbone (garde boue avant, tour de clé, protection amortisseur, protection échappement, lèche roue et flanc de coque arrière) et je fournis en plus toutes les pièces d'origine
_ Un kit déco reprenant les motifs de la superleggera
_ Je fournis également la béquille de stand qui va bien

Voila, voila je pense en avoir fait le tour si ce n'est de parler de la question qui fâche le prix