Bonjour, j'ai acheter une ligne complète termignoni céramique d'occas mais comme je roule dans paris, je cherche une solution pour réduire les décibels avant de les monter.
Dans ma recherche, j'ai trouver des DB Killers sur le site Ducati Grenoble : http://www.ducatigrenoble.com/963094aaa ... ibles.html
Est ce que quelqu’un les a essayer ? Sinon avez vous une solution, merci d'avance et bonne vacances à tous.
DB Killer Termignoni
- LeCHRIS
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: DB Killer Termignoni
Salut, j'ai pas essayé mais à ma CS ils m'ont bien précisés qu'il fallait d'echicaner avec le Termi et le DIAVEL en full car sinon ça fait pêter le carbone...
- brawesyd
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Désolé mais je ne comprends pas, je pense pas qu'il soi possible d'installer les db killer de ducati grenoble sans avoir au préalable retirer ceux d'origines ?
- LeCHRIS
- Jeune Ducati-Maniaque
-
En effet impossible de monter les dbkillers de Ducati Grenoble en plus de ceux qui sont dans les silencieux de la ligne Termignoni.
Tu peux juste les remplasser
Avec ta ligne Termignoni as tu la clé USB pour débrider ton Diavel ou est il déjà débridé car ATTENTION, s'il y a débridage du Diavel il faut enlever les dbkillers de la ligne Termignoni car les gares d'échappement peuvent faire gonfler le carbone du silencieux et donc l'endommager.
Tu peux juste les remplasser

Avec ta ligne Termignoni as tu la clé USB pour débrider ton Diavel ou est il déjà débridé car ATTENTION, s'il y a débridage du Diavel il faut enlever les dbkillers de la ligne Termignoni car les gares d'échappement peuvent faire gonfler le carbone du silencieux et donc l'endommager.
- brawesyd
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Si je comprends bien, si je monte des db killer moto débridé ou pas je risque d'endommager le carbon.
Quelqu'un aurait peut être une solution ?
Quelqu'un aurait peut être une solution ?