Je m'appelle Alexandre, j'ai une SF 848 de 2012.
Je m'en sers tous les jours pour aller au travail (même quand il pleut) et je fais un peu de circuit.
J'ai eu un problème de démarrage il y a 2 semaines: aller au boulot sans problème, au retour: impossible de démarrer. Batterie OK (12V), le démarreur se lance mais ensuite elle ne pète pas. Je trifouille un peu les relais et elle démarre!

Je passe au Ducati Service qui m'oriente vers un relais HS (celui de la pompe à essence).
Je change le relais (et nettoie un peu les pattes des autres bien oxydés) et vérifie qu'il fait du bruit à la mise sous clé pour l'enclenchement de la pompe: OK (mais OK aussi avec l'ancien relais).
Elle démarre ensuite 1 fois sur 3.
Je rentre chez moi, depuis elle ne veut plus démarrer.

Je passe à nouveau au Ducati Service pour savoir quoi vérifier, ce qui pourrait empêcher l'allumage:
- capteur de béquille: il a pris un peu de graisse de chaine, je le nettoie
- capteur de neutre: pas trouvé
- capteur d'embrayage: lame en dessous de la poignée passée au WD40
- anti-vol: je n'ai que celui d'origine et aucun voyant allumé au tableau de bord
- masse électrique: pas trouvé
Avez-vous des idées sur ce qui m'empêche de démarrer?
Quelqu'un connait un Ducati ouvert en aout??
Alexandre
ps: j'ai parcouru les sujets "Remontage ducati 848 streetfighter problème démarrage" et "Est-ce-qu'il y a un capteur de béquille sur le 848 ?" sans y trouver de réponse