Bonjour , je suis toujours avec ma femme sur mon diavel strada , et j' ai mis la molette de précontrainte à fond , par contre mon lechè roue touche lègèrement de temps en temps,
je pèse 71 kg et ma femme 60 kg , mais je ne sais pas comment je dois régler la compression et l' extention pour ne plus que mon lèche roue touche.
Réglages amortisseur arrière diavel strada
- B626
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Scrambler Tribute Pro
Sujet : Re: Réglages amortisseur arrière diavel strada
Au catalogue il existe un ressort plus résistant pour l'amorto. Je l'ai fait placer et plus de problème de touchette.
En plus, plus besoin de régler la molette à fond. Tu vas retrouver un amortissement normal.
En plus, plus besoin de régler la molette à fond. Tu vas retrouver un amortissement normal.
- malou
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Bonjour,B626 a écrit :Au catalogue il existe un ressort plus résistant pour l'amorto. Je l'ai fait placer et plus de problème de touchette.
Aurais-tu la référence pour commander ce ressort, s'il te plait.
Merci
- KoVeN
- Ducati-Maniaque de plomb
Je ne connais pas le coût du remplacement, mais si tu veux essayer de régler tes suspensions (en compression et détente) j'ai fais un tuto qui explique où se trouvent les éléments de réglage. Je fais plus de 100 Kg équipé et même avec ma femme ça ne touche jamais (précontrainte à 40 clics), ressort d'origine.