Le radiateur inférieur doit couter un peu plus de 550E, rajoute à ça la MO + le remplacement de ton LDR et tu vas t'en sortir avec un jolie billet de quasi 800E.
Je te laisse
Où alors, tu oublis le DS, t'en achètes un neuf sur le net ou tu le fais ressouder, et tu fais le changement toi-même.
Ton porte monnaie t'en remerciera.
Dernière modification par Mi-K le ven. 31 juil. 15 21:15, modifié 1 fois.
Si tu touche un peu la brasure tu peux toujours le réparer toi même. C'est ce que j'ai fait mais j'ai l'habitude de braser au chalumeau. Sinon tu peux trouver un garage qui te le fais je pense. Maximum un billet de 40 balles je dirai si tu démonte toi même le radiateur. Un garage de rénovation je dirai. Renseigne toi dans ton coin
Bon voila. J ai appelé ducati ce matin est 750 800€ de reparation . J ai une assurance pour ça on va voir si ca passe, normalement le radiateur est pris en charge . A suivre....
les radiateurs inférieurs sont connus pour être problématique. Il y a des corrélations avec l'installation de la grille de protection evotech dans plusieurs cas..
même avec les grilles evotech ça peu fissurer a causes des pattes de fixations trop fragile, certe la face avant est bien protégé, mais j'en ai fais les frais coté inférieur, mais heureusement ca se ressoude