Filtre à air K&N.
- GAGLIARDI
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 63
- Localisation : 25 Doubs
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster
Sujet : Filtre à air K&N.
Bonjour,
P'tite question, certains d'entre vous ont ils monté un filtre K&N ou similaire sur leur monster, quel en est le ressenti, performances, des réglages particuliers sont ils nécessaires ??
P'tite question, certains d'entre vous ont ils monté un filtre K&N ou similaire sur leur monster, quel en est le ressenti, performances, des réglages particuliers sont ils nécessaires ??
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 48
- Localisation : 82 Tarn-et-Garonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 900 Mostro
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Près de Montauban
Sujet : Re: Filtre à air K&N.
Un filtre à air seul ne sert à rien. Il faut le pot qui va avec et la cartographie associée
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 48
- Localisation : 82 Tarn-et-Garonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 900 Mostro
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Près de Montauban
Sujet : Re: Filtre à air K&N.
Une moto doit roter autant qu'elle pète donc si tu as le pot et la carto, un apport supérieur en air ne sera que bénéfique pour un meilleur rendement moteur. Ca va pas transformer la moto, tu vas pas gagner 10ch d'un coup mais tu gagneras en rondeur
- amaro
- Localisation : Espagne
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S
Sujet : Re: Filtre à air K&N.
Je t'assure q l'admission est très sonore au-dessus d 8.000t/m, en pleine charge sur ligne droite en circuit. Le son qui sort près du menton est jouissif. Termignoni Sans db-killer et filtre à air d'origine