Bloqué en plein phare
- NorajB
Sujet : Bloqué en plein phare
Bonjour .
J'ai un soucis, j'ai bien l'impression que je suis tout le temps en plein phare ( les diverses personnes que j'ai suivies me l'on signalés ).
De plus quand j'appuie sur la manette des plein phares, j'ai bien le voyant bleu des plein phares qui s'allume, mais rien ne ce passe.
Je voulais savoir si c'etait une " panne " connue, ou si quelqu'un avait deja eu le cas...
J'ai un soucis, j'ai bien l'impression que je suis tout le temps en plein phare ( les diverses personnes que j'ai suivies me l'on signalés ).
De plus quand j'appuie sur la manette des plein phares, j'ai bien le voyant bleu des plein phares qui s'allume, mais rien ne ce passe.
Je voulais savoir si c'etait une " panne " connue, ou si quelqu'un avait deja eu le cas...
- ZoD
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Bloqué en plein phare
Ce ne serait pas le contacteur (au niveau de la poignée) qui serait bloqué des fois ?
Faut le faire shifter pour enlever le mode "phares" et non pas simplement appuyer dessus.
Faut le faire shifter pour enlever le mode "phares" et non pas simplement appuyer dessus.
- NorajB
Il bouge bien de haut en bas, en le faisant glisser, le voyant bleu s'allume et s'éteint bien...Je vais chez le DS samedi pour passer en pignon de 14, j'en profiterais pour leurs demander.
- marcplus
- Bébé Ducati-Maniaque
-
J'ai exactement le même problème sur mon Monster 821.
J'ai RDV avec mon DS mi août pour faire monter une bulle, je lui parlerais de ce problème.
La nuit j'ai très souvent des appels de phare des autres usagers !
Marc
J'ai RDV avec mon DS mi août pour faire monter une bulle, je lui parlerais de ce problème.
Marc
- oblique
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 749
J'ai eu ce problème à la livraison (monster 1200) c'était juste que la manette pour faire des appels de phare permet aussi de rester en plein phare permanent si on l'actionnemarcplus a écrit :J'ai exactement le même problème sur mon Monster 821.
Marc
Vers le bas (et vice versa). Ce que je ne savais pas. .