Commandes reculées
- frederic80
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Commandes reculées
voila plusieurs fois que je me vois frotter du pied et des calles pieds dans les rond point,parfois même pour peu que j'ai la godasse un peu sur l'avant ,me voir passer une vitesse au selecteur sans lui avoir rien demandé et me retrouver sortir a bas régime
, existe-t-il une commande reculée pour le scrambler ou quelque chose d'adaptable ,quelqu'un a t il déja fait la modif ? car je sent doucement arriver la gamelle mémorable . merci

- P-happy
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: commandes reculées aux pieds scrambler
Pour ma part je n'ai jamais eu ce problème. Je conduis souvent avec la pointe sur les cales pieds et je chausse petit (40). Je trouve qu'ils sont déjà bien reculés pour un Scrambler.
- frederic80
- Jeune Ducati-Maniaque
-
je l'ai équipée des calles pieds enduro dés le début donc trés large ,il est vrai que je pilote pas sur la poite des pieds ,j'suis pas une danseuse 

- P-happy
-

Sur mon 1200 GS avec des cales pieds enduro encore plus large que les Ducat , je conduis pareil.
Je vois pas le rapport avec les cales pieds..
- frederic80
- Jeune Ducati-Maniaque
-
j'ai pas essayé les calles pieds d'origine ,peut étre moins grand !? en tous cas j'ai pas trouvé sur le net de commandes reculées,voir si ceux de la monster 796 s'adapteraient.
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Je conduis sur les pointes des pieds et pourtant moi aussi j'ai frotté les cotés extérieurs avant de mes chaussures à plusieurs reprises et pas qu'en rond point... et pourtant il me reste encore de la bande de peur...
Donc pour mois cela ne vient pas forcément des cales pieds mais de l'amorto. En tout cas, je souhaitais que mon nouvel investissement palie le problème.
Si tu réhausses les cales pieds, la position des genoux risque d'être gênante...
Donc pour mois cela ne vient pas forcément des cales pieds mais de l'amorto. En tout cas, je souhaitais que mon nouvel investissement palie le problème.
Si tu réhausses les cales pieds, la position des genoux risque d'être gênante...
- frederic80
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Commandes reculées
houai pour la position tu as raison, il faut que je simule la position avant de ma lancer, Pour l'amorto je peu plus le remonter ( il reste un cran) car la je vais me peter un os. il me reste plus a me mettre à la danse classic scrambler ...genoux..pointes genoux...pointes.
Ou alors vous rejoindre sur l'ohlins. Pour la promo ça le fait encore ou c'est mort ?
Ou alors vous rejoindre sur l'ohlins. Pour la promo ça le fait encore ou c'est mort ?
- P-happy
-
Sujet : Re: Commandes reculées
je pense que pour la promo il y a peut être encore de la place, il faut que tu demandes à GS en MP. En fait ils ont commander une certaine quantité qui ne correspond pas nécessairement aux nombres de commandes