je m'appelle michaël ,35 ans, j'habite ath en belgique, je bosse pour la sécurité civile et je suis également
un bac +3 en informatique en cours du soir.
Je suis passionné de ducati depuis que j'ai 16 ans et j'ai pu acquérir ma première italienne,
une s4r 996 bleu blanc, achetée neuve en janvier 2006.
J'ai parcouru 35000km à son guidon; cette moto a distillé en moi des moments de joies et de bonheurs
qui me resteront gravés en mémoire jusque la fin de ma vie!
En décembre 2008, j'ai vu les premiers clichés de la streetfighter, je n'ai pas accroché de suite, il a fallu
attendre que je la voie au salon de bxl pour que je puisse me rendre compte que cette moto était faite pour moi.
J'ai donc vendu mon s4r en février, commandé aussitot la sfs pour la recevoir seulement et finalement en juin.
Depuis, j'ai parcouru 4800km, j'ai installé un support de plaque ducati, des réservoirs et embouts de guidon rizoma,
et j'ai viré les rétros mais qui seront peut être remplacés par des embouts de guidon discret.
Dés que j'aurai un peu de temps, je pense aussi virer les cales pieds arrière car de toute manière, faire du duo
sur cette moto relève du masochisme.
J'ai également commandé en juillet une ligne complète 2 en 1 remus ( pour alléger esthétiquement le coté droit ) qui devait arrivé le 30 aout, nous sommes le 17/09 et toujours rien (mais c'est un autre débat)!
Cette moto est du pur bonheur, puissante, légère, précise, c'est une arme pour qui sait l'exploiter.
Je la trouve plus physique que mon s4r et moins brutale, le moteur est plus linéaire et si on souhaite arsouiller,il faut aller chercher le mi et haut régime pour ressentir le gros couple.
Elle est très facile à prendre en main mais il faut prendre garde à la confiance qu'elle instaure car il suffit d'une erreur de conduite pour qu'elle s'empresse de vous rappeler que sous ses airs de diva se cache un tempérament et caractère de feu.
Je sais d'ores et déjà que cette moto m'apportera autant de bonheur que mon ancienne et je vous souhaite tout autant de plaisirs...
Je suis à votre disposition si vous avez des questions