problème moteur 899
- pier6433
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 899 Panigale
Sujet : problème moteur 899
Bonjour .
Depuis 2 jours un problème moteur m inquiète . Je vous décris les symptômes : a coup intempestif , manque de puissance vers les 7000 ( la ou elle est censé partir ) , poignée d accélération ne répondant plus précisément aux accélération ou décélération demandé ,un bruit de " gloc gloc " faisant vibrer le guidon ( bruit venant du haut du moteur ) et enfin frein moteur bcp plus fort que d habitude .
Panigale 899 avec silencieux termi + clef map up + filtre . moto de fin juin 2014 avec 10500 kms
Depuis 2 jours un problème moteur m inquiète . Je vous décris les symptômes : a coup intempestif , manque de puissance vers les 7000 ( la ou elle est censé partir ) , poignée d accélération ne répondant plus précisément aux accélération ou décélération demandé ,un bruit de " gloc gloc " faisant vibrer le guidon ( bruit venant du haut du moteur ) et enfin frein moteur bcp plus fort que d habitude .
Panigale 899 avec silencieux termi + clef map up + filtre . moto de fin juin 2014 avec 10500 kms
- pier6433
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: problème moteur 899
les termi on été montés dés le début par mon concess . aucun prob pendant 10500 kms . oui j'ai pris rdv pour mardi matin ... On verra bien ...
- pier6433
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Hello les copains . J ai des nouvelles de ma moto . Ce serait un soucy de bielle mais on attend le service technique ducati car il n aurait jms vu ça sur ce modèle avec un usage uniquement route . Du coup bcp d attente avec les vacances d août . J ai donc anticipé mon achat prévu février 2016 . Je repars avec une 1299 S neuve + ligne akra
pour finir la saison

- pier6433
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Hello , il y a du nouveau . Ce serait un cousinet de bielle qui est en train de lâcher ( à 10500 kms
) d ou ce fameux klok klok ... j en ai parlé autour de moi , un pistard ducat me conseille vivement de mettre la shell advance ultra ou elf 10W60 . Pour lui l huile était trop vieille ( 1 an ) et trop de km avec la même il vidangerait tous les 6000 si s était la sienne ...