Présentation
- papiderbo
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 Biposto
Sujet : Présentation
Bonjour, je m'appelle Pascal... ou plutôt Papi, car 58 ans déjà! En résumé : permis A depuis l'âge de 16 ans - la belle époque-, et débuts en bas de l'échelle; 50, 125... La première Ducati sur laquelle j'ai posé les fesses était une 350 Desmo Silver Shotgun, à l'époque c'était une moto "de pauvre" qui valait moins cher que les T350 Suzuki, 350 Kawa S2 ou 350 Yam... Les temps ont changé et maintenant pour rouler en Ducati (je parle des modèles récents et neufs), il faut avoir un sérieux budget!
Après un léger fléchissement dans l'utilisation de la moto (boulot et enfants, ça change le rythme), j'ai repiqué depuis quelques années, ayant conservé celle achetée à 20 ans et qui me donna beaucoup de plaisir, une CB 750 Four... qui est toujours nickel malgré ses presque 38 ans. Elle cohabite dans mon garage avec une 748 Bi-posto de 2002 et un Monster 1100 Evo de 2012. C'est dans la lecture désormais incontournable de Desmo que j'ai attrapé le virus Rouge... plutôt axé je l'avoue vers le classique (ou basique) que vers l'électronique à outrance et le Marketing un peu trop présent à mon goût. Mais il en faut pour tout le monde!
A bientôt sur le forum... ou ailleurs!
Après un léger fléchissement dans l'utilisation de la moto (boulot et enfants, ça change le rythme), j'ai repiqué depuis quelques années, ayant conservé celle achetée à 20 ans et qui me donna beaucoup de plaisir, une CB 750 Four... qui est toujours nickel malgré ses presque 38 ans. Elle cohabite dans mon garage avec une 748 Bi-posto de 2002 et un Monster 1100 Evo de 2012. C'est dans la lecture désormais incontournable de Desmo que j'ai attrapé le virus Rouge... plutôt axé je l'avoue vers le classique (ou basique) que vers l'électronique à outrance et le Marketing un peu trop présent à mon goût. Mais il en faut pour tout le monde!
A bientôt sur le forum... ou ailleurs!
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Présentation
Welcome dans la famille Pascal 

- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- Diablo bora
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Ouelcome Papi Pascal !
Jolie collection effectivement.
3 bécanes dans un garage ? Mon rêve.....
Veux tu m'adopter ????
Jolie collection effectivement.
3 bécanes dans un garage ? Mon rêve.....

Veux tu m'adopter ????