après le trial
- trialisteaussi
Sujet : après le trial
Bonjour, je suis finistérien,pur breton. J'ai 57 ans (pas encore en retraite) le permis moto depuis 1977, trialiste et compétiteur FFM depuis 37 ans , une dizaine d'années de compète enduro en plus du trial. Mon domaine jusqu'a présent est le tout terrain et je n'ai pas encore envie d'arrèter.
Mais depuis mes 14 ans j'ai -aussi- une petite moto de route dans la tète, ça ne m'a jamais quitté.je ne suis pas d'une région ou l'on pouvais faire de la piste .Sans compter le problème de budget c'est pour cette raison que je n'ai ps usé de gomme sur le bitume d'une piste.
Mais j'ai quand mème disputé une manche du championnat de france de rallye routier qui se déroulais en bretagne dans les années 80.
Super souvenir ...avec une moto d'enduro chaussée de pneus trial usés reprofilés... second en 250.
Mais c'est plus à mon age que je vais remettre une moto en crabe dans une course de cote et encore moins sur la route avec des bagnoles en face!
Je pense ètre maintenant assez mur pour essayer la route.
Au fil de ces longues années de méditation j'ai plusieurs motos qui me sont passées par la tète ,gros trail, moto guzzi 750 V7, et maintenant
DUCATI scrambler.
Le seul frein à mon achat est le stress que cela va générer chez ma femme.
Je la comprends , car ouvrir et lire le journal le lundi matin ça peut refroidir.
Pourtant rouler kool sur une petite route ,ça me manque . Avec ma BETA 250 de trial c'est un peu juste... quoique !
Mais depuis mes 14 ans j'ai -aussi- une petite moto de route dans la tète, ça ne m'a jamais quitté.je ne suis pas d'une région ou l'on pouvais faire de la piste .Sans compter le problème de budget c'est pour cette raison que je n'ai ps usé de gomme sur le bitume d'une piste.
Mais j'ai quand mème disputé une manche du championnat de france de rallye routier qui se déroulais en bretagne dans les années 80.
Super souvenir ...avec une moto d'enduro chaussée de pneus trial usés reprofilés... second en 250.
Mais c'est plus à mon age que je vais remettre une moto en crabe dans une course de cote et encore moins sur la route avec des bagnoles en face!
Je pense ètre maintenant assez mur pour essayer la route.
Au fil de ces longues années de méditation j'ai plusieurs motos qui me sont passées par la tète ,gros trail, moto guzzi 750 V7, et maintenant
DUCATI scrambler.
Le seul frein à mon achat est le stress que cela va générer chez ma femme.
Je la comprends , car ouvrir et lire le journal le lundi matin ça peut refroidir.
Pourtant rouler kool sur une petite route ,ça me manque . Avec ma BETA 250 de trial c'est un peu juste... quoique !
- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: après le trial

- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- Diablo bora
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sois le bienvenu trialisteaussi !
Et respect pour ton parcours
Et respect pour ton parcours

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille 
Un petit Scrambler pour se faire plaisir !

Un petit Scrambler pour se faire plaisir !
- P-happy
-
Bienvenue à toi, trialiste occasionel pour ma part mais passionné. Le Scrambler c'est vraiment une super moto à essayer à plusieurs reprise jusqu'à l'achat
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary

Une fois équipé si tu veux rouler en groupe va faire un tour dans la section Nord-Ouest