Présentation
- stress
Sujet : Présentation
bonjour,
je suis un nouveau motard après 30 ans de scoot j'ai passé le permis pour un maxi scoot et suis tombé amoureux de la moto.
premier achat ducati scrambler. je partais sur plus gros mais j'ai finalement décidé d'être raisonnable et de partir sur une moto polyvalente et facilement customisable.
je suis un nouveau motard après 30 ans de scoot j'ai passé le permis pour un maxi scoot et suis tombé amoureux de la moto.
premier achat ducati scrambler. je partais sur plus gros mais j'ai finalement décidé d'être raisonnable et de partir sur une moto polyvalente et facilement customisable.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Présentation
Welcome dans la famille 
Et no stress

Et no stress

- tony74
- Jeune Ducati-Maniaque
- Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
Bonjour , nouveau ici je me présente antony je vis sur annecy depuis 10 ans mais je suis natif du var , tropézien pour étre plus precis . Motard depuis a peu prés 40 ans si on compte ma premiére " Beta " 3 vitesses a main ramenée a l'époque d'italie par mon pére j'ai dù avoir une bonne vingtaine de motos . j'ai acheté un scrambler il y a trois mois pour lever un peu le pied et sauver les points qui me restait sur le permis ! Du coup ma femme s'en sert aussi comme ca tout le monde est content . je viens de finir la prépa de ma moto je ferais suivre des photos en gros c'est : échappement conique titane embout carbone db killer off SC project , guidon rizoma anodisé or , leviers réglables et repliables chaft , amortsseur ohlins , poignées et embout de guidons rizoma , plaque d'immat déportée style " harley " , selle refaite avec pose de gel , le tout sur base de full trhottle . Pneus avant et arriére pirelli angel GT en une taille plus basse et une taille plus large ex 190 derriére et 120 devant ca le fait trés bien . V oila au plaisir de vous lire , sportivement . Tony
- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

tony74 tu es en train de squatter la présentation de Stress, faut créer un topic séparé, même si vous êtes en couple