Je m'appelle Greg, 33 ans, infographiste Webdesigner sur un site de vente de materiel(.net) informatique en ligne. Je possédais un Bandit jusqu'à avant-hier encore et je ne me reconnaissais pas dans cette moto. Depuis le lycée je veux une Ducati, et ce n'est pas quelques maigres passages dans 2 team (sans rôle important) qui m'ont fait changer d'avis. Un team à base de Yamaha, et un autre... Ducati

Je ne suis pas un gros fondu de moto au point d'avoir des magazines dans tous les coins de l'appart, mais j'aime ces petites bêtes depuis tout petit. J'ai passé mon permis il y aura 2 ans en septembre et je ne regrette absolument pas. Mais 2 ans passé sur un Bandit à scruter ce qui se fait, à me forger une opinion et des goûts pour venir au résultat : rien ne m'intéresse (d'abordable). Y a bien le monster que je trouve simplement superbe mais un ami roule déjà avec ça. J'adore les sportives, mais pas sous mon cul. C'est tellement plus beau sur les autres et ça ne me correspond pas.
Bref, c'était la déprime et puis, il y a 2 semaines en vacances, j'ai découvert la Scrambler. Je déteste les prêts / crédits et mon crédit voiture se terminais ce mois-ci. J'avais pas l'intention de changer de moto et j'ai craqué. En 2 semaines, j'ai revendu le bandit, contracté un nouveau prêt et fait l'acquisition d'une Full Throttle qui arrive d'ici 2 semaines !!

Actuellement, je compte les secondes. Il reste encore 13 jours , 11 heures et environ 47 minutes avant d'avoir mon nouveau joujou ! Et c'est une Ducat ! JOIE
Très heureux de me retrouver parmi vous, et très, très, très impatient de pouvoir rouler avec la belle

Greg