retour chez ducati
- rav4
-
Sujet : retour chez ducati
Bien le bonjour brave gens!!!!!
Donc il y a 5 année de ça j'ai eu un monstre de 600cc(Petit monstre ok!!!) que j'ai revendu même pas 1 ans après pour investir dans l'immobilier. Depuis je ne rêver que ducat et je viens enfin de m'offrir une 1100 hypermotard, un vrais plaisir de retrouver les sensations du mythe DUCATI..... actuellement 28 bougies au compteur(pour moi, pas pour la HM qui est de 2008).
Tous ce passe très entre nous mise a part que le voyant de réserve s'allume a la mise de contact mais ne s'allume pas quand il devrais pour me dire quelle a soif.......si quelqu'un a une idée je prend!!!!
J'habite actuellement a saint malo mais dans 1 mois je déménage dans le poitou charente (a mon grand regret).
Si vous avez plus de curiosité j'essaierai de répondre.
Bonne route avec vos BELLE!!!
JÉRÉMY
Donc il y a 5 année de ça j'ai eu un monstre de 600cc(Petit monstre ok!!!) que j'ai revendu même pas 1 ans après pour investir dans l'immobilier. Depuis je ne rêver que ducat et je viens enfin de m'offrir une 1100 hypermotard, un vrais plaisir de retrouver les sensations du mythe DUCATI..... actuellement 28 bougies au compteur(pour moi, pas pour la HM qui est de 2008).
Tous ce passe très entre nous mise a part que le voyant de réserve s'allume a la mise de contact mais ne s'allume pas quand il devrais pour me dire quelle a soif.......si quelqu'un a une idée je prend!!!!
J'habite actuellement a saint malo mais dans 1 mois je déménage dans le poitou charente (a mon grand regret).
Si vous avez plus de curiosité j'essaierai de répondre.
Bonne route avec vos BELLE!!!
JÉRÉMY
- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: retour chez ducati

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Jérémy 

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Jérémy.
Félicitations pour ton Hypermotard.
Par contre, mes plus sincères condoléances quant à ton départ de Bretagne...
Félicitations pour ton Hypermotard.
Par contre, mes plus sincères condoléances quant à ton départ de Bretagne...
- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-