Elle est apparue ce week-end après une ballade de 200 km car je n'ai rien vu la semaine dernière lors du nettoyage hebdomadaire.
Peut-être la chaleur ???

En couchant la moto sur la gauche, pas besoin de vidanger pour ouvrir le carter droit.Piero a écrit :Du coup ça veut dire vidange d'huile non ?
Merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS comme précisé dans les règlesNolynux a écrit :Même chose pour moi et il me semble que ça s'écaille avec l'ongle !!
Panzani est pas une marque italienne, se trouve uniquement en Francejosagama a écrit :normal ....chez des Italiens.... des pâtes à joint ou mais des Panzanis ......
Il n'y a pas que les Ducati qui soient montées à la pâte à joint. Plein de moteurs à plan de joint vertical sont montés à la pâte à joint car ça permet de mieux maitriser les jeux latéraux en bout d'arbre.lolojar a écrit :Apparemment, sur toutes les Ducati, les carters sont montés à la pate à joint.
Merci pour ces précisions, quand on pense a Panzani en France on se remémore toujours le sketch de notre comique adorateur de moto Colluche " des papes oui mais des Panzani" il mort bien trop tôt au guidon de sa motoegicar a écrit :Panzani est pas une marque italienne, se trouve uniquement en Francejosagama a écrit :normal ....chez des Italiens.... des pâtes à joint ou mais des Panzanis ......![]()
Ensuite, la pâte est faite avec le blé, pas avec le maïs
Je connais Coluche (ma femme est française, de Nîmes) et je ai vu quelques films avec lui et Ugo Tognazzi. Il était vraiment un grand homme avec un grand coeur.josagama a écrit :Merci pour ces précisions, quand on pense a Panzani en France on se remémore toujours le sketch de notre comique adorateur de moto Colluche " des papes oui mais des Panzani" il mort bien trop tôt au guidon de sa motoegicar a écrit :Panzani est pas une marque italienne, se trouve uniquement en Francejosagama a écrit :normal ....chez des Italiens.... des pâtes à joint ou mais des Panzanis ......![]()
Ensuite, la pâte est faite avec le blé, pas avec le maïs.....