Voilà, ça y est, mon Scrambler Classic est dans le garage, après un trajet de 230 km pour la ramener de Lorient. A l'aller, j'en avais fait 160 pour emmener ma XTZ, signer les papiers et faire le chèque, j'en conclus donc que le seul défaut du Scrambler est qu'on se perd avec...

Plus sérieusement, c'est du bonheur en barre, cette bécane !! Comme toute Ducati, même le rodage est rigolo, car même en restant en-dessous de 5000 tr/mn, on est déjà dans la zone intéressante du moteur. La partie-cycle est une vraie partie-cycle Ducati, tout d'un seul morceau, ça tient le parquet, ça freine très bien, les suspensions sont peut-être un poil fermes, mais ça va s'améliorer, j'en suis sûr.
Question confort, je n'aurai pas besoin de monter des repose-pieds surbaissés, mes jambes supportent très bien la position repliée. Côté selle, c'est du ferme, de chez ferme. Je vais laisser passer l'été pour voir si elle s'assouplit, sinon je ferai combler le creux pour gagner en confort, si ça ne change pas.
Il ne me reste plus qu'à aller chercher une plaque d'immat' avec le bon n°, le gag c'est que la moto m'a été livrée avec la plaque d'une autre et que personne ne s'en est rendu compte. C'est seulement en arrivant à la maison que j'ai réalisé ça.