Mon prix de vente va se situer aux allentours de 20000 euros.

???Dofin a écrit :tu l'as vendu combien sans indiscretion?
Désole mais aucun de ces quatres ...marco17 a écrit :une multistrada!!!
un V-MAX?
une DNA!!!! pour avoir moins mal au dos en tous cas
ou un GILERA GP800 préparé pour aller avec ton TMAX![]()
On dois pas avoir le meme travail et habiter dans une region differente ...JB EH a écrit :Bon ben content que tu l'ai vendu mais tu avais que 3200 km????je l'ai est fais en 2 semaines des que j'ai fini le boulot je part direct en montagne!!!!!!!!
GERICAULT a écrit :On dois pas avoir le meme travail et habiter dans une region differente ...JB EH a écrit :Bon ben content que tu l'ai vendu mais tu avais que 3200 km????je l'ai est fais en 2 semaines des que j'ai fini le boulot je part direct en montagne!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
C'est quoi Bellelli , une marque de pates ?nono87 a écrit :benelli 1130 tnt r160??![]()
J'aurai du te laisser mon Street pour lui mettre des kms ...JB EH a écrit :GERICAULT a écrit :On dois pas avoir le meme travail et habiter dans une region differente ...JB EH a écrit :Bon ben content que tu l'ai vendu mais tu avais que 3200 km????je l'ai est fais en 2 semaines des que j'ai fini le boulot je part direct en montagne!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Ben je fais 8h jusqu'a 19h et j'ai que le mardi de repos aprés je travail dans un bar dc je peux me mettre sur l'ordi c'est l'avantage!!!!!!!!!!!
Non Marco pas de Japy mais toujours Europe , MV ? BMW ??? Triumph ? Ducati ???marco17 a écrit :Une brutale?
K1300R
990
tu vas revenir en japy?