encore une fois mal chanceux au vigeant je n'ai pas plus avoir 2 jours de beau temps d'affilé mais bon c'est le jeux j'ai pu tester mes premiers slick les pirelli superbike pro et c'est vrai qu'il glisse beaucoup surtout quand ils sont neuf tellement que la moto patiné en ligne droite mais au bout d'un moment ça va mieux et en s'habitue a partir en glisse ils sont d’ailleurs extrêmement fun je trouve mais pas se qu'il y'a de mieux pour chasser le chrono et très économique puisque mes pneus non pas bougé ils n'ont même pas de bouloches c'est juste incroyable. j'ai pu aussi rouler pour la première fois en pluie sous le déluge puis le séchant et le feeling la encore et incroyable c'est vraiment fandare d’ailleurs j'ai roulé seulement 5s moins vite que mon chronos de référence ça prouve a quel point c'est performant c'est truc la et aussi a quel pont je ne sais pas encore faire fonctionner ma 1098 mais ça viendra ça viendra
https://www.youtube.com/watch?v=lhH3h0dP2fY
CR du weekend du 13/06/15 au vigeant
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: CR du weekend du 13/06/15 au vigeant

Bien Nico, tu vas devenir un vrai pilote

HS On : Je vais voir la potentielle luciole jeudi soir
- Fred91
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: CR du weekend du 13/06/15 au vigeant

PS: Juste un petit conseil si je peux, tu devrais te sortir avant la phase de freinage et non te sortir juste au moment du virage

- oin-oin
- Jeune Ducati-Maniaque
-