Je sais pas pourquoi, mais ma souris glisse depuis quelques jours sur des sites olé-olé… Y’a des courbes, çà parle lubrifiant, de coup de fouet… Et en plus faut payer pour en profiter….

Bref, je lorgne du coté des italiennes, les motos pour celles et ceux qui douteraient, histoire de me racheter un peu dans ma quête de motard inachevée….
J’ai roulé Jap, Anglais, Tri, 4 pattes, du 600 au 1300, et depuis quelques années je chevauche une allemande aux cylindres tombant…..
Mon regret : ne pas avoir acheté une Sport 1000 s classic biposto, quand elles étaient encore abordables….

La moto ne sort que pour le fun, et je ne l’envisage qu’avec une bande de potes…. : la neige, le froid, j'ai donné....Je laisse maintenant çà aux autres…..
La pluie par contre…. Mon karma est disons un peu pourrave ces derniers roulages… c’est simple : jamais réussi à faire un Paris PACA sur le sec… Tenté 3 fois pourtant…. Vous êtes prévenus

J’adore aussi rouler en duo…. Mais çà reste terriblement rare….
Un peu blasé par la région parisienne, je m’extirpe quand le temps me le permet sur un ou plusieurs jours, à la chasse aux virolos… Juste je ne pars jamais sans ma carte, ni mon GPS…. Et la trousse à outils pour les copains
Mon actuelle n’est pas une Ducati, mais je pense que les concepteurs germaniques ont fait quelques stages auprès des italiens…. Bien avant que Ducati ne devienne allemand…

Elle à des morceaux de treillis, elle vibre, sonne un peu (trop) fort, perd parfois des vis, bouffe du pneu… Mais possède un châssis et des suspattes au top… La limite, c’est le pilote….
Je l’aime beaucoup beaucoup, malgré ses 60K km passés, dont plus de 40K entre mes mains…

Je cherche donc à lui offrir une cousine, pas chère et attachante… Aucune urgence, je veux la perle

Vu mon usage, j’ai pas l’intention de me saigner pour une bécane récente…. Le marché de l’occaz sera mon domaine….
Pas non plus envie de pleurer pour chaque révision : mais comme elle sera entretenu hors réseau, je ne perds pas espar de trouver un boui-boui passionné qui sera entretenir la belle sans me ruiner…
J’ai 3 bécanes dans mon viseur, toutes de Bologne :
- Une particulièrement moche, mais terriblement efficace,
- Une autre moche, copiée sur les jap, mais qui soit disant possède un moteur qui est une vraie réussite et réputé increvable…
- Une belle, caractérielle et inconfortable, mais qui me hérisse les poils les rares fois où mes yeux en voient une…
A bientôt vous lire, pourquoi pas vous voir, autour d’un verre ou entre 2 lignes droites
@

Benjamin