Bon de commande signé le 9 juillet avec Monsieur Ducati à Marseille et ... j'attends toujours ... : dernière promesse vendredi dernier pour dans 15 jours (elle est sortie d'usine - les tests - le transport - put*** c'est long !

La couleur j'aurais voulu noir mais mat (comme la 84fireman 2 a écrit :bienvenu renato...... question patience, je sais de quoi je parle ...... je l'ai attendue plus de trois mois et lorsqu'elle a eu deux mois et demi, je me suis fais jeter à terre par une bagnole de merde et voici trois mois que j'attend qu'elle me revienne en état !!!!!![]()
![]()
tu vois bien qu'être patient , c'est être très fort et tu verras que ça vaut la peine de l'attendre cette belle streetfighter !!!!!!
mais c'est dommage pour la couleur .......![]()
![]()
![]()
![]()
oui, effectivement, je vis une galère comme tu ne peux même pas imaginer !!!!!Renato a écrit :La couleur j'aurais voulu noir mais mat (comme la 84fireman 2 a écrit :bienvenu renato...... question patience, je sais de quoi je parle ...... je l'ai attendue plus de trois mois et lorsqu'elle a eu deux mois et demi, je me suis fais jeter à terre par une bagnole de merde et voici trois mois que j'attend qu'elle me revienne en état !!!!!![]()
![]()
tu vois bien qu'être patient , c'est être très fort et tu verras que ça vaut la peine de l'attendre cette belle streetfighter !!!!!!
mais c'est dommage pour la couleur .......![]()
![]()
![]()
![]()
et le prix de la SF de prolo était ma limite ...
![]()
Tu vis une sacré galèreavec la tienne
![]()
dur, dur
![]()
![]()
A Marseille y'avait du mondedomhenry73 a écrit :Renato super choix le rouge pas pu aller a la manif hier mais j'y etais avec le coeur parce que y en a
![]()