Comme mon surnom l'indique je n'est pas que la moto comme passion , j'ai le tatouage et le snowboard en hiver bien sûr!!!!! quoi que on peut en faire en été aussi.Bref
Cela fais environ 5 ans que j'ai mon permis moto la première etait un z750 de 2010 pas tres rechercher comme choix me direz vous !mais bon elle ne ma jamais déçu.
Y a quelque années j'ai croiser une 1199 panigale dans une superbe robe rouge ,j'ai vraiment craquer sur cette belle et charmante princesse italienne

Je me suis résolu a oublier cette princesse .
Quelque année plus tard....
Mais que voila ca petite sœur qui arrive au monde qui lui ressemble comme deux gouttes huiles.
Quelque année plus tard.....(oui encore il faut bien ramener l'argent quand même pour ce la payer cette petite princesse

La z ne me suffisent plus pour arsouiller enfin surtout les cervicales qui ne suives plus surtout et les amis qui sont aussi passer en gros cube, c'est décider je change pour la petite soeur et voila la z est vendu alors que l'été arrive.
Donc me voila maintenant a la recherche d'une princesse qui pourrais subvenir a la fouge d'un jeune prince charmant....enfin presque.
Et d'avoir une happy end avec plein de petite ducat' oula je me perd dans ma présentation.BREF
Voila pour ma petite présentation , désolé pour les fautes d'orthographes et de ponctuation, j'ai un cerveau de bulot dessécher.
Bonne route a vous tous
Merci pour ce beau forum complet. V