je sais je ne suis pas présenté et le ferais juste après,
donc vite fait pour la situation je me nomme David 35ans habitant dans le Doubs et je possède une 796 acheté neuve en juillet 2014 .
donc jeudi j'enmene ma Ducati chez mon Ds pour une fuite bocaux frein avant ainsi que embrayage jusque la rien d'anormal , aujourd'hui lundi je décide de la la laver ( liquide vaisselle un peu d'eau chaude ) avec des micro fibre que je mouille dans mon sceau , et la surprise sur mon tableau de bord plein de petite tache blanche apparaissent , je rince vite le tout a l'eau clair et regarde mon sceau et le produit dedans et la surprise ou pas c'est bien du liquide vaisselle ,
je sèche la moto et l’ausculte sous tout les angles et paff sur le garde boue avant tout ma peinture a cloquer ainsi que quelque projection sur le réservoir sur l'avant , donc ma question est ? es que ça peut venir de projection de liquide de frein et quel recours ai je ? sachant que avant il n'y avait rien j'en suis sur a 2000% je suis un vrai maniac ( monk ) , merci de votre réponse ( je file me présenté mieux au bonne endroit