Bonjour,
possesseur d'une 821 depuis 09/2014, j'ai actuellement 8000kms effectués surtout sur autoroute et voie rapide. Et c'est la que j'ai besoin de vos avis. En effet la moto louvoie quelque soit la vitesse, et encore plus derrière un véhicule.
A noter que j'ai vérifié la pression de mes 2 pneus à 2.5 , fait vérifier au DS l'alignement et le serrage du monster, et que j'ai modifié le réglage de l'amortisseur AR a plusieurs reprises.
Merci de me dire si vous rencontrez le même problème et quelles solutions sont possibles, car j'en suis à envisager de la vendre ne me sentant pas en sécurité.
Cordialement a tous
Comportement sur voie rapide et autoroute
- Giom
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: COMPORTEMENT SUR VOIE RAPIDE ET AUTOROUTE
Aucun problème pour moi non plus. N'aurais tu pas exagérément desserrée la précontrainte de l'amortisseur et de ce fait modifiée l'assiette de la moto, ce qui aurait pour effet de délester l'avant et à haute vitesse de générer du louvoiement.
Par ailleurs tu parles de louvoiement mais quels sont exactement les symptômes ?
Par ailleurs tu parles de louvoiement mais quels sont exactement les symptômes ?
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Comportement sur voie rapide et autoroute
clouzot33, merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS avant de poster sur le forum