- alors pour démarrer, la Tuono : moteur très doux et souple jusqu'à 6000 trs, après ça devient sauvage!!! et quel bruit ce V4!
Position de conduite agréable, aucune turbulence avec la "bulle" découpée. Le shifter fonctionne très bien, l'embrayage est souple mais j'ai trouvé le passage de vitesse flou. Le frein (non radial) est vraiment mou.... Niveau chassis et tenue de route, rien à dire, c'est une bombe!
Meme en 106cv, ca lève en 2e

- pour le deuxième essai, et bah là en venant d'une panigale, on se sent déjà un peu plus à la maison, position sportive radicale! Tout ce qui vaut pour la tuono vaut pour la rsv4, en accentué ! moteur de fou, bruit de fou, tenue de route de folie, c'est d'une efficacité! mais il manquait la moitié des poneys, je n'ose meme pas imaginer avec 210cv! c'était le modèle Racing Factory limité à 500 exemplaires, du coup gros freinage, et du ohlins en veux tu en voilà, très efficace sur bitume propre, par contre dès que le revetement devient mauvais, il vaut mieux rester vigilant.
Bon entre les deux, j'ai rapidement essayé la moto guzzi V7 speciale, mais rien de spécial à dire, je me suis bien amusé, génial pour les balades champêtres.
Quand je suis remonté sur ma ducati, et bien c'est beau

Place aux photos ! :
Tuono
RSV4 RF
pour le fun