SBK1098 - problème démarrage
- math85
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098
Sujet : SBK1098 - problème démarrage
Salut tout le monde ce matin en voulant demarrer ma 1098, pas moyen de la lancer, elle n'a pas tourner depuis 5 jours, j'ai 12v de tension au démarrage et redescendu maintenant à 11.7 , je vous mets le lien de la video que j'ai faite pour vous expliquer mon problème merci a tous https://youtu.be/WA9PgPS4W3Y
- xtractor
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: problème démarrage
Sur ma 1198 je n'ai pas non plus ce message! J'opterai également vers un problème de codage de la clé. Essaye avec la 2ème clé. Pour voir si tu as toujours ce message.
ps: c'est toi qui passe sur l'A21 régulièrement??? Je bosse sur flers et j'en voie une passé souvent.
ps: c'est toi qui passe sur l'A21 régulièrement??? Je bosse sur flers et j'en voie une passé souvent.
- math85
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: SBK1098 - problème démarrage
Salut xteactor j'ai essayer avec l'autre clef ça ne fonctionne pas j'ai donner ma batterie a charger je verrais bien
- math85
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Non c'est pas moi xtractor sinon le gars a qui j'ai donner la batterie a dit quelle avait prit un coup de chaud
- math85
- Jeune Ducati-Maniaque
-
alors voila j'ai acheter une autre batterie car la mienne avait fondu avec un trou au niveau de la cosse, elle redemarre par contre j'ai toujours le message off