sam. 30 mai 15 17:38
Scrambleuse a écrit :Superbe comme cela ta rouge ! Le Sc Project, les pièces Ducabike et Evotech, l'amorto Shock Factory... que du bien fini.
Le sabot Evotech est hyper discret. J'aime beaucoup !
T'es un gros rouleur. Tu ne te plains pas de la selle d'origine ? Perso, j'espère pouvoir garder les MT60 qua je préfère pour le look en tout cas ais je vois qu'il faut s'y prendre à l'avance pour les précommander ?
Salut Scrambleuse,
Dans l'ordre:
Le sabot n'était pas prévu, je n'avais commandé que la protection de radiateur d'huile et le support de plaque haut mais à la réception du colis, pas de support de plaque mais le sabot à la place. Un mail plus tard, il me proposait de garder le sabot contre 20 livres au lieu de 75 et m'envoyait le support de plaque tant attendu.
Je roule pas mal par la force des choses, je n'ai pas de voiture et je fais 100 km par jour pour aller bosser sans compter les ballades plus ou moins lointaines avec les potes et si au début je me plaignais de la selle ce n'est plus le cas. Elle est toujours dure mais en s'arrêtant pour le plein tous les 200 à 230 km, ça le fait bien!
Pour les pneus, aucune dispo, ni même de prix auprès de mon concessionnaire et je ne pouvais plus attendre, dommage car les MT60 me plaisait bien autant côté look que côté grip. Aucune frayeur à cause d'eux et c'est pas faute de les avoir torturés!