Rien de compliqué dans tout ça, mais c'est toujours sympa d'avoir les photos pour savoir à l'avance comment ça se passe. Comme j'ai dis sur le post consacré aux SDP, il n'y a aucun câble ou connecteur à couper, aucun plastique à percer, il est donc très simple de revenir à l'origine ou changer pour un autre SDP.
Je n'ai pas fait attention à combien de temps j'ai mis pour le montage, d'une parce que j'ai pris mon temps, fais des photos, et surtout parce que je me suis arrêté plusieurs fois (engueuler le chien qui bouffe les plantes, envoyer un mail, pause clope, etc

Tout d'abord une petite photo du contenu de la boîte reçue, et zoom sur le SDP:

On commence donc par démonter la grosse bavette d'origine, 4 vis en dessous dans les fixations des poignées passager.

Attention à pas tirer dessus comme un bourrin, le faisceau est toujours branché! On enlève la selle, et on déconnecte le faisceau arrière au niveau du petit connecteur blanc. On peut ensuite retirer complètement la bavette.

Le faisceau va être réutilisé pour le nouveau SDP, il faut donc ouvrir la bavette d'origine (4 vis en dessous), et retirer le faisceau qui est tenu par des colsons. Attention à bien couper que le colson, pas le faisceau ni les petites pattes qui permettent de fixer les colsons; L'éclairage de plaque est au bout du faisceau, il suffit de tirer sur les cosses pour les enlever.

On obtient donc le faisceau nu (avec deux clignos...j'en avais déjà virer un au moment de la photo):

L'étape suivante est de fixer les clignos sur les support pour clignos d'origine fournis. On commence par enlever le caoutchouc des clignos en le faisant tourner pour qu'il sorte de la gorge qui le maintient:

Et y'a plus qu'à installer le cligno sur son support avec les pièces qui vont bien, comme bien indiqué dans le shéma fournis:

Y'a plus qu'à monter les clignos et leur support sur le SDP, percer la plaque pour la fixer en même temps (oui en France il faut que ça soit riveté, mais j'avais que des rivets classiques sous la main, et vu que les supports de clignos sont fixés avec, j'avais peur que ça tienne pas vu la taille des trous dans le SDP. Du coup tout est serré avec les vis de 6 fournies, et on verra si les bleus me contrôlent ce qu'ils en pensent

A noter que pour l'éclairage de plaque, Motodynamic fournis un adaptateur pour passer des cosses plates que l'on trouve sur le faisceau d'origine, aux cosses rondes de leur éclairage de plaque. Du coup rien à adapter, ils ont déjà tout prévu pour la Monster:

Une fois que tout est branché, un petit test pour vérifier que tout marche avant que tout soit en place et serré. Y'a pas beaucoup à se tromper, si vous avez pas fait attention en démontant, le cligno gauche était bien branché sur la partie du faisceau SX et le droit sur la partie DX, et pour l'éclairage de plaque, un peu de logique et on s'arrange pour que le fil noir du faisceau d'origine soit branché sur le fil noir de l'adaptateur Motodynamic, qui lui-même va sur le fil noir de l'éclairage de plaque, mais ça n'empêche qu'une petite vérif c'est bien :

Et puis y'a plus qu'à tout monter. C'est plus simple de démonter au moins une poignée pour pouvoir ranger le faisceau sous le passage de roue d'origine (comme conseillé dans la notice), ensuite on remonte la poignée, on installe le SDP, on mets les tampons caoutchouc qui viennent compenser l'épaisseur du plastique de la bavette d'origine, vu que le SDP est parfaitement plaqué contre le passage de roue, et on réutilise les 4 vis d'origine (les toutes premières vis démontées, qui étaient déjà à cet emplacement) pour serrer tout ça en place.

Et voilà!