[Monster 1100 EVO] Faux point mort en montant les vitesses en mode arsouille

La génération cadre mixte : 696-796-1100 (2007-2014) , Les S2R et S4R (2003-2007), La première génération (1993-2006)
kiltnico31

Sujet : [Monster 1100 EVO] Faux point mort en montant les vitesses en mode arsouille

lun. 25 mai 15 15:21

Salut à tous,

Je viens d'avoir ma monster 1100 EVO et pour mon premier roulage j'ai rencontré plusieurs faux point mort en montant les rapports.
En effet, en les montant gentillement pas de soucis recontrés, cependant trois ou quatre fois j'ai rencontré ce soucis en tirant dans le moteur et en pensant la vitesse rapidemment (genre quand je suis avec mon pote et sa 899 panigale côte à côte).
Pensez vous cela problématique? Quels sont vos conseils?

EFP
Expert
Votre Ducati : 695 Mostro ie
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 SPS

Sujet : Re: [Monster 1100 EVO] Faux point mort en montant les vitesses en mode arsouille

sam. 30 mai 15 10:23

c'est courant sur les ducat' faut quand meme passer les rapport franchement ;)

en mode bourrin ça m'arrive souvent de me retrouver au point mort quand je tombe 2 ou 3 rapports en entrée de courbe ... justement parce que je me rate et que je n'y vais pas assez fort :roll:

tu as peu etre le meme soucis (du a la précipitation) ? surtout si elle marche bien le reste du temps

par contre si elle vient a te le faire en mode normal et que tu y vas franco faudra se poser des questions

EDIT: files te présenter dans la section adéquate ou tu vas te faire remonter les bretelles ;)

Revenir à « Les anciens Monster & Mostro »