ça fait déjà quelques temps que je gravite sur le fofo sans me présenter : pas bien

Ma 1ère bécane : une Monster 796 corse que j'ai gardé 1 an. C'était la moto de mes rêves depuis que j'étais gamin (enfin à l'époque c'était plus la mostro). J'ai adoré cette bécane, parce que c'était la 1ère, parce que c'est avec elle que j'ai rencontré mes potos motards, pour la plupart issus du forum thenewmonsterz où j'ai également eu l'occasion de croiser notre Grand Schtroumpf, fait mes 1ers rassos et mes 1ères traces dans le calbute

Après 1 an et 24000 bornes sur la 796 je l'ai revendue pour m'offrir une 1100 S d'occase. Superbe bécane avec laquelle j'ai fait mes 1ers tours de piste. Après deux ans de bons et loyaux service et 38000 kms à son guidon j'ai malheureusement plié la belle en tentant de couper une voiture en deux mais ça n'a pas bien marché

Me voici maintenant l'heureux propriétaire d'un sf 848 que j'ai également acheté d'occase il y a bientôt 2 mois. La bête est déjà bien équipée mais il lui manque un petit shifter surtout avant d'aller poser à nouveau mes roues sur la piste au mois de juin.
Voilà pour la préz, allez hop j'y go c'est l'heure de l'apéro à bientôt