[RESOLU] Coupure à l'accélération 848 SBK
- tho836
Sujet : [RESOLU] Coupure à l'accélération 848 SBK
Bonjour à tous
Alors voilà mon problème
Moteur à chaud , j ai une grosse coupure une fois arriver dans les haut régime jusqu a ce qu'elle redescende dans les tours suivi du gros poc à l échappement et tout ça de façon aléatoire . Une piste ?
Alors voilà mon problème
Moteur à chaud , j ai une grosse coupure une fois arriver dans les haut régime jusqu a ce qu'elle redescende dans les tours suivi du gros poc à l échappement et tout ça de façon aléatoire . Une piste ?
- tony12
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Coupure à l'accélération 848 SBK
Salut moi j ai eu des grosses coupures moteur en pleine charge a l accélération et c étais mon contacteur de béquille latérale qui étais défectueux!!! Au conseil de mon concess je l'ai retirer et ponter la cosse qu' il n y ai pas de défaut au compteur. Apparemment problème connu sur les sbk. La mienne c est une 1198
- tony12
- Bébé Ducati-Maniaque
-
essai vraiment car moi quand mon concess ma dit ca j y croyais tres peu et après l avoir fais nickel!!! pour juste essayer tu débranche la cosse du contacteur de bequille et dans la cosse coter faisceau tu met un fil ou un trombone scotché provisoirement pour faire un shunt, je dit pas que c sur mais ca ressemble vraiment à mon problème
- tony12
- Bébé Ducati-Maniaque
-
J espère que c ca pour toi par contre fais le propre et définitif après si c sa ne racheté pas de capteur neuf sa vaut pas le coup