Je vends donc ma Ducati Monster 796 rouge, première main, du 27/11/2011 qui roule tous les jours depuis.
Véhicule en excellant état mécanique et cosmétique, tous les entretiens sont à jour et ont été effectués chez Ducati Montpellier.
La moto étant mon seul véhicule, j'y prend donc très grand soin et l'entretien quotidiennement. Le temps de chauffe
à toujours été respecté et elle dort dans un garage individuel fermé.
Elle totalise à ce jour 29000km (départementale principalement), évolutifs puisque je n'ai pas d'autre véhicule. La grosse révision des 24000km a été effectuée chez Ducati Montpellier (courroies, jeu aux soupapes, kit chaîne renforcé, plaquettes avant, batterie...).
Côté équipement, la moto dispose de :
- cache pignon CNC
- Support de plaque Ducati performance
- séparateur de réservoir + contour de clé carbone
- casquette de phare carbone
- Kit performance Termignoni Titane
- Poignées passager
- tampon de protection moteur (tige traversante)
- demi-guidons bracelets Ducati Performance (possibilité de repasser sur le guidon d'origine sans modification particulière)
- transmission 15*42 renforcée, équivalent à un pignon de 14
- support de U (sous le passage de roue)
- gravage
Toutes les factures, livret d'entretien, notice, les 3 clefs, les pièces d'origine (neuves) sont disponibles :
(cache pignon, casquette de phare, séparateur de réservoir, contour de clé, échappements, filtre à air + ECU, guidon, rétroviseurs, tête de fourche).
En fonction de l'état des pneus au moment de la vente, ces derniers seront changés ou non (Dunlop sportmax 2).
J'ai aussi effectué 1 journée découverte sur circuit (en débutant).
Prix : 6200€
Raison de la vente : passage sur Ducati Streetfighter 848
Annonce LBC : http://www.leboncoin.fr/motos/797582175.htm
Quelques photos en plus de celles de l'annonce