Pour l'instant sur l’île nous avons 2 monstro et mon ancienne 900 ssie

Voila pour les présentation aller a bientôt

danton35 a écrit :Bienvenue à toi.
Mais dis donc l' île n'est pas trop petite pour ce genre de machine? Il y a suffisament de routes, en état surtout?
pas de problème pour seul ki veulent passé il ni a que 12 heures d'avionDofin a écrit :quand est ce que tu nous proposes une rando à mayotte?
je suis libre le WE prochain![]()
fanfoi50 a écrit :je fais la moitié du chemin dans 3 semaines, je vais a Abidjan, on se rejoint la-bas pour boire un verre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Grand Schtroumpf a écrit :Welcome dans la famille Flo![]()
Mayotte ! Chanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux![]()
![]()
![]()
Jolie ta mob. Mais est-ce que ça vaut le coup de la passer en SF (avec les complication que ça implique... Par exemple la position de la batterie).
Et sinon tu as eu quoi avant ce monstre ?![]()
![]()
pour ta présentation
![]()
ok jcomprand mieu, tan pi elle restera à là l'air libreyul a écrit :et pour la SF , elle est dans la coque arrière sous le strapontin ... tu auras la batterie à l'air libre , y a pas moyen de la casée autre partkillou a écrit :batterie est a l'avant dans les carennage pr la 1098
![]()
![]()
et mm si tu voulais mettre un passage de roue arrière de SF , ca n'irait pas à cause de la position des echappements de la 1098. C'est pour ca qu'on peut pas mettre les memes echappements sur nos SF a cause de cette pu ... de batterie
Tu me suis?![]()
Euh si je sais plus ou j'ai vu ca, il existe des batteries plus petites ...FLO MAYOTTE a écrit :ok jcomprand mieu, tan pi elle restera à là l'air libreyul a écrit :et pour la SF , elle est dans la coque arrière sous le strapontin ... tu auras la batterie à l'air libre , y a pas moyen de la casée autre partkillou a écrit :batterie est a l'avant dans les carennage pr la 1098
![]()
![]()
et mm si tu voulais mettre un passage de roue arrière de SF , ca n'irait pas à cause de la position des echappements de la 1098. C'est pour ca qu'on peut pas mettre les memes echappements sur nos SF a cause de cette pu ... de batterie
Tu me suis?![]()
![]()