Sujet : Re: probleme de demarage 848 sbk
mar. 12 mai 15 00:39
Message
par Mi-K » mar. 12 mai 15 00:39
Salut, ça ressemble à un démarreur coller ce que tu décris.
Mais j'ai pas compris, tu dis quelle te fait le coup de la panne après quelques KM, qu'entends-tu par là?
Elle se coupe toute seul quand tu roules, ou quand tu coupes le contact et que tu veux redémarrer, le démarreur ne part pas???
Si c'est la deuxième, que tu tournes la clef et que tu entends juste le clic et... rien, et que dés fois par miracle ça démarre, c'est le démarreur qui reste coller (le clic que tu entends c'est le relais du démarreur qui commute).
En voiture, on tape sur le démarreur avec une grosse clef anglaise ou un petit marteau et ça le débloque, mais ça durera pas bien longtemps, faut le changer rapidement.
Vois si ton démarreur est accessible, et si oui, essayes de reproduire la panne chez toi, quand la panne arrive, tape sur ton démarreur (pas comme un goré non plus) et s'il refonctionne, c'est qu'il est raide.
J'espère avoir pu t'aider.
@+