J'ai finalement fait l'acquisition d'un kit réparation pour pneu afin de parer à toute éventuelle crevaison. J'imaginais qu'une petite notice explicative d'utilisation serait jointe à mon kit... mais rien...
Par conséquent, je me retourne vers vous afin de savoir si vous pouviez m'aider sur les 2 questions suivantes :
1. la flèche rouge pointe un embout régulateur de gaz. En cas de besoin, j'insère bien entendu cet objet sur la valve du pneu, puis visse une cartouche sur la partie opposée à la roulette jaune. Toutefois, j'ai remarqué que la roulette peut "s'ouvrir" ou se fermer (d'où régulation j'imagine...). Par conséquent, lors de l'utilisation, dois-je "ouvrir" puis visser la cartouche ou visser la cartouche et ensuite "ouvrir" la roulette de l'embout ?
2. la flèche jaune pointe sur la grande cartouche. Dans ce kit, j'ai 3 cartouches, soit 1 grande (enrobée d'une protection rouge) et 2 plus petites. Combien de cartouches dois-je utiliser en cas de crevaison ? et dans quel ordre ? dois-je utiliser la grande puis la ou les petite(s) ou inversement ?
Merci beaucoup pour vos conseils avisés.
Bonne route