[RESOLU] Point dur sur ma fourche Ohlins => roulements de colonne
- nikko
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : [RESOLU] Point dur sur ma fourche Ohlins => roulements de colonne
bonjour, j'ai un point dur en position centrale, qui est apparu d'un seul coup suite au remplacement du pneu avant, sur ma streetfighter S qui a 10490 kms.
appriori aucun rapport entre le remplacement du pneu et le probleme ( concours de circonstance ) , mais bon le probleme et bien reel , et tres pénalisant surtout a tres basse vitesse.
Quelqu'un à deja eu le meme probleme???
appriori aucun rapport entre le remplacement du pneu et le probleme ( concours de circonstance ) , mais bon le probleme et bien reel , et tres pénalisant surtout a tres basse vitesse.
Quelqu'un à deja eu le meme probleme???
- peter
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: [RESOLU] Point dur sur ma fourche Ohlins => roulements de colonne
ben non, mais martial a eu un prob sur sa fourche ohlins (joint spi).....
mais avec une showa, pas de prob......
mais avec une showa, pas de prob......

- nikko
- Bébé Ducati-Maniaque
-
[b:rlj7bc53]
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
Contact tel ce matin avec mon DS ( lyon ) , roulement de colonne HS, rare a ce kilometrage mais ca arrive.
Pas spécifique à la street , kit roulement en commande, réparation prise sous garantie.
Merci à DS Lyon , toujours aussi accueillant ,réactif,sérieux.

Pas spécifique à la street , kit roulement en commande, réparation prise sous garantie.
Merci à DS Lyon , toujours aussi accueillant ,réactif,sérieux.
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
c'est toujours bon à savoir que ce genre de problème n'est pas courant mais qui peut arriver !!!

- Sf974
-
Bonjour,
Mon fils vient de s acheter sa première moto d occase une sf de 2009 avec 19 mkm et le pb est identique nous avons tout vérifie ( pression pneu, réglage de fourche etc...) je penche en effet pour roulement hs nous vérifierons en soulèvant l avant de la moto et en faisant tourner la direction ... Mais je suis a peu près certain que ça vient du roulement de dir...
Mon fils vient de s acheter sa première moto d occase une sf de 2009 avec 19 mkm et le pb est identique nous avons tout vérifie ( pression pneu, réglage de fourche etc...) je penche en effet pour roulement hs nous vérifierons en soulèvant l avant de la moto et en faisant tourner la direction ... Mais je suis a peu près certain que ça vient du roulement de dir...