dim. 26 avr. 15 19:05
Alors voilà :
- parlons accessoires :
. Tableau de bord- il est magnifique. Clair , complet et interactif

:sifflo:
Le changement des modes et des vues demande un petit temps d'adaptation. Mais très rapidement, ça se pilote parfaitement.
J'ai connecté mon tel, môn Scala et môn GPS. Ça marche nickel.
Nom d'un contact d'appel entrant qui s'affiche. Décrocher au guidon

Lire des plages mp3
Régler le volume
Changer de plage
En fonction du mode , les infos affichées changent. Cependant , dans le menu des réglages, on peut choisir de garder 1 des 4 type d'affichage par défaut pour tous les modes (sport à enduro).
- régulateur de vitesse : simple parce que fonctionne comme sur une voiture. C'est confortable et vraiment précis
- poignées chauffantes : le bouton est maintenant spécifique au guidon . Beaucoup plus pratique . Réglable sur 3 niveaux
- rétro- éclairage des commandes - c'est joli et pratique la nuit
- warning : pratique en ville
- rétros : super design. Réglables dans leur partie haute. Et ne vibrent pas
- la bulle : réglage pratique comme sur la génération 2013-14 - protection avec la bulle carbone moins bonne que sur ma PP - de légères turbulences à plus de 130. Mais c'est pas non plus un calvaire. Ça permet de vivre la route
- la prise 12v au tbd : c'est top
- l'éclairage avant : une tuerie ce blanc des LEDS. J'ai testé hier soir les Corner lights. C'est génial aussi.
- feu arrière : j'ai envie de manger le bonbon rouge quand il s'allume tellement la lumière est belle et douce. J'attends de recevoir mes clignos AR à Led
- la selle réglable : la hauteur (haute) est parfaite pour moi. Par contre la liaison entre la selle et la moto , par ce cache plastique est vraiment mal pensée

- le confort de selle est top. La forme ramène le corps prêt du réservoir. Pour ceux qui veulent frotter le genoux , c'est pas forcément le top.
- le moteur et les performances :
Suis évidemment en rodage donc molo sur les gaz. Ce que je peux dire c'est que ça envoi du lourd déjà. Le dvt n'est pas invisible. On sent son action. Et du coup le moteur est plus que vivant. Par exemple , lors d'une décélération en entrée de village, à un certain régime , on sent que le moteur se détend pour devenir très souple . Ça ne cogne plus. A l'inverse , quand on remet les gaz, on sent le retour de la puissance et un moteur qui prend pleine charge.
J'ai déjà réussi à lever un poil l'avant sans exagérer sur l'accélération et avant que le DWC ne réagisse (mode sport). Vivement la fin du rodage et la puissance Max
- le comportement : le skyhook est mieux réglé que sur les anciennes (selon les mauvais souvenir sur celles-ci) . J'avais regretté des retours de contre temps de skyhook dans le bas du dos sur route très irrégulières. C'est maintenant gommé à 95 % .
Sur toutes les autres routes (fait 190 km hier) , c'est vraiment top. Les virages se négocient à vive alors et ça ne bronche pas. Bonnes sensations et bon touché de bitume .
- les freins : wouah , on a presque envie de freiner plus souvent tellement ça procure sensations et sécurité
Voilà voilà les amis